Essaie bébé

Re: Essaie bébé

Messagepar lidie26 » Dim Juil 31, 2016 9:28 pm

toujours pas mes regles
arret pillule le 07/06
derniere regle le 10/06

grosse douleur au ventre depuis un moi nausee

test pipi neg et prise de sang fait le 26 negatif

je ne sais plus quoi penser je pense avoir un gros probleme

quand penser vous????
lidie26

Message(s) : 201

Re: Essaie bébé

Messagepar Emiliedh » Lun Août 01, 2016 6:59 am

JennyferCL a écrit:
Emiliedh a écrit:Bonjour

Je suis en essai bébé 1. Et je n y comprends rien ma gynéco m a prescrit de l acide folique et m a m dit de surveiller la culotte... ce que j ai fais j ai également acheter des tests ovulation.. . Hier j ai eu la fameuse glaire cervical super longue et transparente... mais les tests d ovulation sont encore négatifs . . Est ce normal ??

Aucune idée peut-être que ce n'étais pas ta glaire cervical, je ne sais pas mais je vous conseille à toutes de ne pas faire l'amour que pendant le jour d'ovulation mais plutôt quand vous en avez envie. Je sais qu'on se focalise toujours sur ce fameux jours pour avoir le plus de chance mais il est possible qu'on tombe enceinte en dehors de cette période aussi.

Pour en revenir à Emiliedh, si tu as encore plusieurs doutes, rappelle ta gyneco. Elle saura peut-être mieux te conseiller que nous

Coucou.. j espère que tu vas bien.. . J ai refais un TO ce matin.. Et la et était vraiment négatif.. Je sais donc que celui que j avais fais jeudi était positif car il était beaucoup plus foncé que celui d aujourd'hui...et au vu des douleurs que j ai eu vebdredi... du coup mon dernier TP date du mardi... soit 2-3 jours avant... Je me demande si il y a des chances que ça ait quand même marche ??
Hier j ai eu une grosse perte blanche qui est sorti . J étais au travail ca m a vraiment fait bizarre comme une bulle... dois je espérer??...
Emiliedh

Message(s) : 195

Précédent

Retour vers Relation de mariage