Urgent

Re: Urgent

Messagepar Titouneee » Dim Juil 31, 2016 3:55 pm

Je ne cherche pas à la faire culpabiliser bien au contraire j'essaye juste de lui ouvrir les yeux afin d'éviter que cela ce reproduise pas, rien de plus!! Brf je trouve domage que certaine interprète mon commentaire de la sorte..

Mon message s'adresse uniquement à Inès, si je tes culpabiliser j'en suis désoler, je te le répète en aucun cas je te juge moi aussi je ne suis pas parfaite j'espère simplement que toi au moins tu as compris le but de mon msg
Gros bisous à toi
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Oummi7 » Dim Juil 31, 2016 3:57 pm

Oui sert c pas un forum de musulman ou quoi MAIS je donne des conseils à ma facon. Si ca ne vous plais pas beh ne me lisez pas, c'est simple. Pour nous les musulman on voit cette vie ici-bas completement differant que les non coyants, ici ce n'est juste un test et je suis obliger de lui dire de craindre Dieu et de ce repentir, je ne vois pas en quoi j'ai ft quelque chose de mal ! Je m'adresse qu'à Ines et pas aux non-musulmanes. Et je suis contente qu'elle a compris que c'etait qqch de pas bien ce qu'elle a ft. Mnt pour moi j'ai ft mon devoirs. Je vois bcp de femmes faire des choses qui ne vont pas du tout a mes yeux ici dans ce forum mais je ne dis rien vu que c pas des musulmanes. Voila moi je n'est rien a me reprocher en tout cas. Je ne suis pas la pour juger mais juste a donner des conseils s'il en faut pour mes soeurs
Oummi7

Message(s) : 46

Messagepar LoveLife » Dim Juil 31, 2016 10:14 pm

Tu peux tomber enceinte sans meme qu'il soit rentré il peut y avoir un petit risque mais il y a très peu de chances, ton retard peut être lié à ton stress ou à d'autres perturbations de ton quotidien.
Essaye de te détendre et attend quelques jours avant de faire un test tu risquerais d'avoir un faux positif mais surtout détend toi il y a de fortes chances que ton retard provienne de ton stress
LoveLife

Message(s) : 3

Messagepar didine2 » Lun Août 01, 2016 12:57 pm

Bonjour Oummi7,

Peux tu dans un premier temps faire des efforts d’orthographe, car ton français écrit est difficilement compréhensible.

Ensuite concernant les histoires de religion, natalyss l'a dit ici nous sommes sur un forum d'entraide, et non pas de religion, donc si cela ne te dérange pas, et dans le cas ou tu souhaites t'adresser seulement à "tes soeurs" fais le plutôt par message privé, ainsi on ne verra pas toutes tes allusions à la religion.
Merci de ta compréhension.

Oummi7 a écrit:Oui sert c pas un forum de musulman ou quoi MAIS je donne des conseils à ma facon. Si ca ne vous plais pas beh ne me lisez pas, c'est simple. Pour nous les musulman on voit cette vie ici-bas completement differant que les non coyants, ici ce n'est juste un test et je suis obliger de lui dire de craindre Dieu et de ce repentir, je ne vois pas en quoi j'ai ft quelque chose de mal ! Je m'adresse qu'à Ines et pas aux non-musulmanes. Et je suis contente qu'elle a compris que c'etait qqch de pas bien ce qu'elle a ft. Mnt pour moi j'ai ft mon devoirs. Je vois bcp de femmes faire des choses qui ne vont pas du tout a mes yeux ici dans ce forum mais je ne dis rien vu que c pas des musulmanes. Voila moi je n'est rien a me reprocher en tout cas. Je ne suis pas la pour juger mais juste a donner des conseils s'il en faut pour mes soeurs
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Aya.L » Lun Août 01, 2016 6:54 pm

LOL je pense que pour l'orthographe vous devriez vous adresser à d'autres personnes. Dans un autre sujet les filles parlent de la communauté des gens du voyage, de religion, pas de la religion musulmane. Ah mais oui c'est surement ca la différence.
Oummi7 a juste donné un conseil la personne qui demandait de l'aide n'a absolument rien dit au contraire je pense que le message de oummi7 lui sera profitable par la suite. Ce n'est pas votre post si la personne qui a besoin de conseil trouve son bonheur aller voir ailleurs au lieu de toujours polémiquer pendant des heures !
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar natalyss » Lun Août 01, 2016 7:15 pm

Aya vous devriez vous renseigner avant d'insinuer des choses fausses, je sais très bien de quel post vous parlez puisque je me suis permise d'envoyer des avertissements à 2 personnes sur ce fameux sujet qui concerne une jeune femme de la communauté des gens du voyage. Ne commencez pas à accuser les gens à tort, toutes les personnes qui parlent de religion quelle qu'elle soit à reçu un avertissement, je le répète c'est un forum d'entraide concernant les questionnements sur la santé, la sexualité, les moyens de contraception, etc...
Merci pour votre compréhension
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Aya.L » Lun Août 01, 2016 7:34 pm

Je ne vois aucun avertissement comme les 2 qui ont ete fait sur ce post donc ce ne sont que des constats aucune supposition !! bref ce n'est pas mon post. Contente pour Ines si elle a trouvé reponses à ses questions. Ma soeur oummi7 la prochaine fois vas en privé c'est beaucoup mieux comme ça. Au revoir
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Chaton » Lun Août 01, 2016 8:01 pm

C'est un forum d'aide et non de religion !! Je ne pense pas que les messages privés coûtent loin de là ! On parle avant tout de sexualité, relations, conception,... Ici. Et personnellement quand on vient ajouter la religion pour je ne sais quel raison sans pouvoir vraiment l'aider, je me sent plus vraiment à l'aise voir même dans un sujet déplacer car ça tourne d'office au vinaigre et n'aide en rien la personne! C'est neutre ici.
Chaton

Message(s) : 87

Messagepar Titouneee » Lun Août 01, 2016 8:54 pm

Pas besoin d'en faire tte une histoire!! Comme la très bien dit MA SOEUR aya, si cela ne dérange pas la personne qui a poser le post je ne voit quoi en quoi vous sa vous dérange???? Si vous étes frustré quand vous entendez parler de Religion vous n'avez qu'à passer votre chemin, c'est aussi simple que ça..

Ah ouii et mdrrr oummi parle mal francais cest ca?? Mdr tu as rien trouver de mieu a lui reprocher?? Bref c'est un débat sans fin.. jai pas envie de perdre mon temps inutilement j'en est déjà trop perdu. Sur ce, BONNE ROUTE
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar natalyss » Lun Août 01, 2016 9:37 pm

Bien évidemment vous n'avez pas vu d'avertissement puisque ce sont des messages privés que j'ai envoyé, maintenant je pense que je me suis assez justifié alors que je n'ai pas à le faire.
Si le fait que les modératrices demandent de ne pas parler de religion sur ce forum vous dérange vous avez la liberté de le quitter mais en aucun cas nous changerons les règles pour vous faire plaisir.
J'espère que vous comprendrez mesdames
natalyss

Message(s) : 197

Précédent

Retour vers Relation de mariage