?

?

Messagepar Stefani » Mar Juil 19, 2016 11:39 am

Bonjour a tous svp j'ai une préoccupation kmen savoir reconnaître le père de son bb kan on do lamour avec deux différents homme dans une même période donné?
Stefani

Message(s) : 3

Re: ?

Messagepar mag14450 » Mar Juil 19, 2016 1:23 pm

Test de paternité
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Lati » Sam Juil 23, 2016 10:58 am

Salut, il y a aussi une possibilité de le savoir a partir de ton groupage sanguin du bb et du père, mais pas dans toute les situations parce qu il y a certaines combinaison de groupage des parents qui font que leur fils aura un tel groupage et d autres situations ou le bb peut avoir tous les type de groupage donc on ne peut pas deduire le père, par exemple si tu es O + et ton bb A+ et l un des papas O + et l autre A + dans ce cas le père est celui porteur du A + sans aucun doute, la même chose pour le B + . Mais si tu es AB + tu ne peux pas savoir le père car le bb peut avoir n'importe quel type. Et si l un des papas est AB + et le bb est O+ soit sûr que ce n'est pas son père car un pere AB il ne peut jamais faire un bb O+ , bref les possibilité sont multiples.il faut un medecin pour les dechiffrer. Enfin si tu veux bien Stefani tu peux me donner vos groupages et celui du bb bien sur pour te dire si c possible d'en deduire le père ou non. Bon courage
Lati

Message(s) : 35

Messagepar Chaton » Mar Juil 26, 2016 5:14 pm

Elle est là pour avoir de l'aide pas à être jugée ou avoir des réponses absurde tel que ''regarde à qui le bébé ressemble le plus''.
Bref, je te conseillerais de faire un test paternité (un cheveux peu suffit normalement si tu veux agir discrètement) ou essaye de voir qui est celui qui a le plus de probabilités d'être le père, celui qui se rapproche le plus de la date d'ovulation...
Voilà bonne chance ;)
Chaton

Message(s) : 87

Messagepar mag14450 » Mar Juil 26, 2016 6:12 pm

C'est bien ce que j'ai dit faut faire un test de paternité
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Meriemme » Jeu Août 04, 2016 12:20 am

Chaton a écrit:Elle est là pour avoir de l'aide pas à être jugée ou avoir des réponses absurde tel que ''regarde à qui le bébé ressemble le plus''.
Bref, je te conseillerais de faire un test paternité (un cheveux peu suffit normalement si tu veux agir discrètement) ou essaye de voir qui est celui qui a le plus de probabilités d'être le père, celui qui se rapproche le plus de la date d'ovulation...
Voilà bonne chance ;)

Désolée qui a parlé de ressemblance au juste ?
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Chaton » Jeu Août 04, 2016 8:35 am

Je ne sais plus, mais j'ai signalé les message et donc ce sujet a été nettoyé car la personne en question a dit qu'il fallait voir à qui le bébé ressemble le plus et à continuer en disant ''non mais sérieusement, ne pas savoir le père de son enfant...'' (phrase approximative) l'auteur a besoin d'aide et non être juger.
Chaton

Message(s) : 87

Messagepar Rayounette » Jeu Août 04, 2016 11:45 am

Bonjour,

Le test de paternité je pense est une bonne solution regarde sur internet tu en a des rapides mais un peu cher.

Bon courage a toi.
Rayounette

Message(s) : 12

Retour vers Relation de mariage