par Alili603 » Ven Juil 29, 2016 4:37 pm
Bonjour,moi aussi je me sens seule dans mon couple en ce moment,avant il étais attentionné alors que maintenant il ne fais même plus attentions à moi,es le pire ces que avant hier j'ai découvert qu'il parler à une fille alors j'ai dis que ce n'étais pas mon compagnon mes sa copine et la fille ma taper une crise de jalousie en disant que elle ne parler pas à moi de quoi je me mêlait es j'en passe. Es hier soir il a reçu un coup de fils d'une autres filles qui soit disant il ne savais pas qui c'était sauf que j'avais le numéro dans mon téléphone es mon instinct ma dis de regarder ce contact et c'était bien elle il me jure qu'il ne ce passe rien qui ne comprend pas ce qui lui arrive,es qu'il ne sait pas comment il ont eux sont numéro,es le pire ces que quand il ne travail pas il par le matin 9h du matin es il peux rentré vers 21h des fois sa arrive 03h du matin donc je me pose de sacré doute.. Je ne sait vraiment plus quoi faire mes il me prend vraiment pour une cône. Désolée pour la grandeur de ce messages mes j'ai vraiment besoin d'avoir vos avis..