Règle irrégulière, et envie de bébé

Règle irrégulière, et envie de bébé

Messagepar Petitelolo » Dim Sep 11, 2016 9:27 am

Bonjour les filles.
Je suis nouvelle je viens ici car j'ai des ovaire polykystique mon médecin traitant me dit que ce n'est pas grave donc je n'ai aucun traitement mais j'ai soit de gros retard ou soit mes règles tous les 15 jours comme en se moment.
Cela fais 2 ans que mon copain et moi avons arrêter toute contraception et je n'arrive pas à tomber enceinte. Est ce que quelqu'un a déjà été dans mon cas et que puis-je faire?
Petitelolo

Message(s) : 10

Re: Règle irrégulière, et envie de bébé

Messagepar ×Nana » Dim Sep 11, 2016 11:38 am

Bonjour. Opk comme toi je te conseille de te faire suivre par une gyneco pr t'expliquer la marche à suivre. Il te faudra un traitement ou du moins un suivi pour tomber enceinte.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar mag14450 » Dim Sep 11, 2016 11:39 am

Tu devrais voir un gynéco il te conseillera peut-être mieux que ton généraliste
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Luki » Dim Sep 11, 2016 3:51 pm

Bonjour petite lolo
On vient de me détecter des OPK mon mari et moi sommes en essai pour bb3 nous avons mis 4 ans pour avoir notre premier puis la deuxième à suivi 21 mois plus tard et la depuis 4 ans que je ne prends aucune contraception c'est le coup de massu nous avons du tout refaire hystéro prise de sang, écho vaginal pour moi et pour messieurs spermogramme. Je n'ai actuellement aucun traitement hormis duphaston car depuis mon cycle est complètement chamboulé la gygy du service Pma me demande de perdre un peu de poids car le faite que mon cycle soit en désordre pourrait venir de la et peut être rétablir mon ovulation et d'ici là elle me donnera un traitement pour m'aider à ovuler alors je te conseille de te faire suivre au plus vite bon courage tiens moi au courant
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Sunshine972 » Dim Sep 11, 2016 9:51 pm

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous pourrait m'aider. J'ai commencé un traitement pour bb1( physiogine, pergotine et estima gé 200) cela fait maintenant 3 mois et j'avais retrouvé des cycles réguliers. Seulement ce mois ci mes rrr devait arrivé le 5 et je n'ai toujours rien (sachant quavec ke traitement les rr arrivaient avec seulement 2 ou jours de retard) si ce n'est que les reins qui font mal ainsi que le bas du dos et les seins j'ai des petites choses bizarre qui sont sorties sur les mamelons ( désolée pour les details) mais cela m'intrigue car je n'en jamais eu de ces petites choses. Ils sont sensibles mais pas douloureux. J'ai également un changement d'appétit.
Sunshine972

Message(s) : 2

Messagepar Zizette » Lun Sep 12, 2016 12:29 pm

Bonjour
Je suis nouvelle par ici mais je pense a dez signe de grossesse te concernant. Garde ton calme et apres 1e semaine si cela continue fait le test.bonne chance a toi
Zizette

Message(s) : 1

Messagepar Sunshine972 » Mar Sep 13, 2016 4:20 am

Bonjour zizette, j'espère que se soit positif, car j'attends cela avec impatience je dirai. J'ai hâte de connaître les joies de la maternité. De plus je n'étais pas sous contraception donc j'espère que cela ira vite. Quoi qu'il en soit, je souhaite à chacune d'entre nous de beaux +++.
Sunshine972

Message(s) : 2

Messagepar Petitelolo » Mar Sep 13, 2016 8:52 am

Merci pour vos conseils les filles
Petitelolo

Message(s) : 10

Messagepar Anicee » Mar Sep 13, 2016 11:10 pm

Bonsoir à toutes
Voilà moi j'ai des ovaires polykistique
Je vous raconte mon parcours...
Je me suis battu pendant 5ans pour pouvoir être maman.
Pendant ses cinq long années j'ai procédé à des traitements super lourd avec une opération des ovaire et examen des trompe par la suite,je suis passé par 6 inséminations donc 1perte de foetus
Après cela le combat n'est toujours pas fini car j'ai procédé à deux FIV avec la 1er de nouveaux une perte de foetus
Mais voilà bien sûr je perder pieds!!!bien sûr j'ai envoyé tout péter!!!
J'ai fais cette dernière FIV ou la jme suis dit tampis si cela marche pas!!!
1mois plus tard mon nono "papy" se faisait hospitalisé triste nouvelle
Voilà j'ai passé mon temps libre à ses côtés...
La erasme me sonne alors que j'étais au côté de mon nono et me dit "FÉLICITATIONS MADAME VOUS ÊTES BELLE ET BIEN ENCEINTE" je peux pas vous expliqué la joie que mon coeur supporté!!!
J'ai donc chuchoté à mon nono "STP TIENS BON TU VAS ÊTRE ARRIÈRE GRAND PÈRE " j'étais en larmes!!!
Malheureusement mon nono à laissé place 2h après cette nouvelle à ma belle petite princesse...
Voilà j'avais juste le besoin de vous dire quoi qu'il arrive perder pas pieds!!!
Il a pas un jour quand je vois mon bébé grandir que je ne pense pas à mon nono ♡♡♡
Anicee

Message(s) : 1

Retour vers Relation de mariage