Je pense trop a l'envi d'un enfant peur d'être bloqué

Je pense trop a l'envi d'un enfant peur d'être bloqué

Messagepar JenniferR » Mar Sep 06, 2016 4:05 pm

Bonjour à toute
Voilà j'ai envi d'avoir un enfant depuis 3ans maintenant mais mon conjoint n'était pas prêt.
Sayer maintenant mon conjoint est prêt et ma donner le feux vert depuis le mois de juin.
J'ai donc arrêté ma pilule comme d'habitude mais ne lai pas reprise. Du coup on va dire que jai eu mes vrai règle en juillet.
Le soucis c'est que j'y pense trop et j'ai peur que sa me bloque. Trop longtemps que j'en ai envi du coup sa me semble une éternité. Je fais que d'avoir des penser négative dans le style "je vais jamais y arriver je tomberai jamais enceinte c'est trop long c'est pas normal, jy pense trop sa va me bloquer je le sent.... " ou alors du style " ( des qu'on fini un rapport) peut être que cette fois ci c'est la bonne .. "
Je ne sais plus quoi faire pour ne plus y penser ou en tout cas moin je ne pense cas sa... Aider moi svp ou si quelqu'un a eu ce problème aussi je ve bien entendre son témoignage merci à vous
JenniferR

Message(s) : 4

Re: Je pense trop a l'envi d'un enfant peur d'être bloqué

Messagepar Louwna » Mar Sep 06, 2016 4:45 pm

J'étais comme toi au début des essais... maintenant je laisse faire le temps .. J'ai eu trop de test négatif qu'à force je me dis ça viendra quand ça viendra... tu verras avec le temps tu n'y penseras plus.
Ne te décourage pas.

Je te souhaite en tout cas un + dans les prochains mois.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar JenniferR » Mar Sep 06, 2016 6:51 pm

Ya des jours où je me dis sa viendra comme sa viendra mais d'autre ou je me prend la tête
JenniferR

Message(s) : 4

Messagepar Clau_28 » Mer Sep 07, 2016 3:43 am

Moi ca ma arriver la meme chose je pensser pis je bloquer j envous tellement un que quand je je vouyer une amie enceinte je la jalouser est je pleurer ca ma prit 7 ans avent de tomber enceinte amaner je me suis dit bon si ses comme ca j en veux pas d enfant j abandonne est 3 mois plus tard je suis tomber enceinte je mi attendais vraiment pas a ca etais une tres belle surprise est aujour hui j ai une belle princessse de 12 moie est 2 semaine que j adore. La on ai en essai bb 2 est j ai peur que ca face la meme chose mes entk j y pensse pas.bonne chance je te souhaite un positif très bientôt
Clau_28

Message(s) : 15

Messagepar samar belle » Jeu Sep 15, 2016 8:56 am

Bonjour
La même chose pour moi sa fait 1ans de mariage et 6mois d'essai et moi aussi je peur d'être bloqué je pense tros et quand je vois une femme enceinte je me sens jalouse plus fort a moi je suis tellement triste
samar belle

Message(s) : 7

Retour vers Relation de mariage