Cc les filles j'ai besoin de votre aide alors Depuis une semaine j'ai des pertes marron et je n'arrive pas à comprendre ou est le problème précision je ss vierge, et mes règles arrive dans une semaine
Dernière édition par Sara000 le Ven Sep 16, 2016 8:52 pm, édité 1 fois.
Coucou les fille veux dire aussi bjr donc si c pr dire sa mme moderatrice on peu sans passe Dsl sara aucune idee essahe de voir ac ton medecin ou gygy .
C'est un forum de renseignement pas la peine de s'agresser comme ça. Pour la réponse je pense que c'est que t'es règles vont arriver . Ça m'arrive de temps en temps qu'elle soit un peu plus foncer. Ne t'inquiète pas après tes règles ça reviendras à la normal. Bisous
On se fiche du bonjour ou du salut, mais certaines personnes se prennent pour la police des forums.
Bref, Sarah, tu devrais vraiment consulter, ce n'est pas anodin. Vaut mieux ne pas laisser ta santé au hasard ou aux dires de nous autres sur ce forum.
Si tu veux un conseil, vas aux urgences. Au mieux tu seras tranquillisée et au pire, tu seras prise en charge.
Bonjour les filles moi jai un sérieux problème j'arrive pas a me faire devierger jai un copin on es ensemble sa fai presk 3 ans et cest cette années on a commencé les rappor intimes et chaque foi c pareil j'ai mal tres mal même avec un lubrifian .e je me retrouve tout le temps avec des fisures au niveau de ma vulve q j vais trainné 3jr avan k sa ne guérisse.jai vraiment envie de passer se cap.que fair