Salut les filles,
Je suis Avec mon chéri depuis 1ans et demi.au début de notre relation, la première semaine câlins tous les soirs... Puis ça a commencé à super réduire.
Il demandait que des gâteries ! Et moi il m'a jamais fais de préliminaires.. Je me suis rendu compte que c'était pas son truc le sexe, malgré que quand on l'écoute parler, il prétend avoir Eu des tonnes d'aventures,et que ça l'a fatigué !!
Puis en décembre je suis tombée enceinte, la il me refesai de nouveau des câlins tout les jours, puis ça c'est fini par une FC .
De la ça a empiré, un câlin toute les deux semaines (on a que 35ans ) Pour retomber enceinte j'ai du faire des test d'ovulation, pour vous dire !!
Avril je retombe enceinte, on nous annonce que c'est des jumelles.. De la plus de câlins du tout.. Depuis le 27juin !
Puis bon on a pas pu,jai perdu mes filles le 7aout, je les ai accouché, ça a était très dur.. Je vous passe les détails de l'enterrement et etc.
15 j' après il me dit que ça lui manque, du coup le lendemain je lui propose un câlin, Mais il m'a envoyé chiée ,pour le coup j'ai rien compris, j'en ai pleuré.
Bref à l'heure d'aujourd'hui ça va faire 3mois et Tjr rien.
La semaine dernière je me suis fâché, il m'a répondu que: les échographie l'avais perturber,qu'il avait vu mon vagin, (lol) que le stérilet aussi Le perturber Et qu'il en dirait pas plus. Qu'une relation de couple sans sexe c'était un gros souci.
Donc je lui ai demandé si il étai bloqué qu'avec moi. Il m'a répondu qu'il c'était posé la question et que c'est avec les femmes tout court mais que je devais pas m'inquiéter que ça reviendrai !!!
Je sais plus quoi pensé.. J'me demande quand même si il va pas ailleurs... Car Les problèmes de sexe c'est pas d'aujourd'hui Qu'on les À.
Vous en pensez quoi ?
Je précise quand même qu'il dis pas non au gâteries