Pas d'o*rgasme

Pas d'o*rgasme

Messagepar Criisly » Sam Sep 10, 2016 8:07 am

Bonjour ,
Je voudrais vous demandez, je suis avec mon chéri depuis plus de 2 ans ( 1er ) et je n'est jamais ressentit d'o*rgasme lors de nos rapports sexuel.
Alors que lorsque j'ai des plaisir seul je ressent des o*rgasme intense, mais je ne les retrouve pas lors de l'actes. Esque c'est normal ?
Criisly

Message(s) : 2

Re: Pas d'o*rgasme

Messagepar Sns01 » Sam Sep 10, 2016 3:20 pm

C'est peux être qu'il si prend mal
Parce que si tu en a seul c'est que il manque quelque chose entre vous faut m'être du piquant faut oser et tu verra sa ira mieux
Sns01

Message(s) : 1

Messagepar Kinder90 » Jeu Sep 15, 2016 8:02 am

Certains femmes ont des organes uniquement avec le clitoris... tu devrais essayer
Kinder90

Message(s) : 56

Messagepar Criisly » Jeu Sep 15, 2016 10:11 pm

Merci les filles je vais esseiller de lui en parler
Criisly

Messagepar arlaine » Mer Sep 21, 2016 8:04 am

Slt... Là je vais te parler de ma propre expérience... J'ai fait un ans avec mon premier sans ressentir quoi que ce soit... Mais en 6 mois avec le deuxième tout va bien... Je ne te dis pas de changer de partenaire... Je te propose de tout recommencer, je pense que ce qui m'a bloqué était que je n'étais pas particulièrement heureuse même comme c'était dur de l'accepter... Pardonnes tout ce qui c'est passé entre vous parles lui de tes envies sens toi être sa reine et tu verras tout ira bien, et sache que tant que tu continueras avoir du plaisir seule se sera difficile pour lui de t'en procurer... Dis lui ce que tu fais et essaye de le faire avec lui ça se sont les astuces qui ont marché avec moi j'espère t'avoir aidé
arlaine

Retour vers Relation de mariage