Salut comment faire pour tomber enceinte??

Re: Salut comment faire pour tomber enceinte??

Messagepar Titouneee » Mer Sep 21, 2016 12:14 pm

Bonjour

Prend tu ta température toujours à la même heure? Les oscilliatons sont elle grande et plutôt à quel moment du cycle?

Le température n'est pas une très bonne technique pour prévoir lovu, après si tu la prend sur plusieurs cycles et que tes cycles sont régulier ça peut te donner une idée de quand ton ovu va arriver.

Le mieux ce sont les test d'ovulation, la glaire cervicales, et la palpation du col (qui est quand même plus technique)
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar souhaila » Mer Sep 21, 2016 1:10 pm

filles merci pour vos réponses
souhaila

Message(s) : 3

Messagepar Lilly » Mer Sep 21, 2016 6:37 pm

Bonsoir, je n'ai pas lu tout les commentaires mais attention à bien prendre de l'acide folique AVANT d'être enceinte ! Ça n'aide pas à tomber enceinte mais c'est pour la santé de ton futur bébé ! En gros cela aide à réduire les risques de malformations ! On conseille de commencer à en prendre 3 mois avant de commencer les essais bébé :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Magali » Jeu Sep 29, 2016 7:32 am

Titouneee a écrit:Bonjour

Prend tu ta température toujours à la même heure? Les oscilliatons sont elle grande et plutôt à quel moment du cycle?

Le température n'est pas une très bonne technique pour prévoir lovu, après si tu la prend sur plusieurs cycles et que tes cycles sont régulier ça peut te donner une idée de quand ton ovu va arriver.

Le mieux ce sont les test d'ovulation, la glaire cervicales, et la palpation du col (qui est quand même plus technique)

Bonjour,

Je prends ma température tous les matins dans mon lit, à la même heure vers 7h30 8h (hormis le dimanche vers 9h). Je la prends de manière buccale. Je sais qu'il faut ajouter un petit qqch pour avoir la vraie température, je ne sais plus combien. Mais çà n'empêche pas de voir des oscillations.
Ces fameuses oscillations ont lieu au début du cycle parfois au 3 ou 4 jours alors que j'ai encore mes règles (de 1 degré), elles ont lieu vers le 8 jour (idem 1 degré), vers la période d'ovulation estimée, à 3 jours près (1 degré aussi) et également 2 à 3 jours avant mes règles (1 degré aussi). Je trouve que cela fait beaucoup. Même si régulièrement seulement deux oscillations ont lieu....
Difficile donc se prévoir une ovulation. Non ? Comment faire pour améliorer cela ?

Mes cycles sont réguliers, seuls 3 jours d'écart maximum avec ce qui était prévu.

Pour ce qui est des tests d'ovulation, je les ai vu en pharmacie. Mais je trouve çà cher. 10 euros le test, à usage unique forcément. Donc si on n'ovule pas ce jour là, il faut en racheter un pour le lendemain matin...

Pour ce qui est de la glaire cervicale. J'essaye mais j'ai du mal. J'ai parfois humide, parfois un peu blanc d'oeuf (parfois uniquement), et une fois j'ai eu une grosse grosse masse visqueuse.
Mais je sais pas quand regarder ma glaire, ni comment (avant ou après avoir uriner) ce genre de choses. Je ne sais pas.

Merci bien à vous les filles.
Bises.
Magali.
Magali

Message(s) : 9

Messagepar Magali » Jeu Sep 29, 2016 7:36 am

Lilly a écrit:Bonsoir, je n'ai pas lu tout les commentaires mais attention à bien prendre de l'acide folique AVANT d'être enceinte ! Ça n'aide pas à tomber enceinte mais c'est pour la santé de ton futur bébé ! En gros cela aide à réduire les risques de malformations ! On conseille de commencer à en prendre 3 mois avant de commencer les essais bébé :)

Bonjour,
Je prends de l'acide folique depuis plus d'un an. Et çà un peu plus de trois ans que l'on essaye d'avoir un bébé avec mon compagnon.
Et pourtant au mois de mai dernier, j'ai fait une fausse couche au bout de 6 semaines et 5 jours.... Très probablement un oeuf clair dû à une malformation.
;(
Bises.
Magali.
Magali

Messagepar Magali » Sam Oct 01, 2016 7:56 am

Personne pour me répondre ??
Magali

Messagepar dada413 » Dim Oct 02, 2016 1:49 pm

Cc magali tu sais si je pouvais te repondre je le ferais avec grand plaisir mais moi aussi jsuis comme toi je ne sais pas comment reconnaitre si quelqu'un pourrais nous aider serais bien quand même. Merci d'avances les filles
dada413

Message(s) : 157

Messagepar Magali » Dim Oct 09, 2016 9:34 am

Bonjour
Toujours personne pour me répondre ? Svp svp svp
Merci les filles et bon dimanche.
Magali

Messagepar mag14450 » Dim Oct 09, 2016 11:03 am

Les fausses couches il y a différentes raison donc c'est pas simple seul un médecin pourrait te dire
Car une FC c'est ton corps qui rejette l'oeuf donc ça peut être un oeuf clair IU alors un embryon pas viable et ton corps le sent donc le rejette ou autre
Le mieux est de demander lors d'une consultation
Courage
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Magali » Mar Oct 11, 2016 5:56 am

mag14450 a écrit:Les fausses couches il y a différentes raison donc c'est pas simple seul un médecin pourrait te dire
Car une FC c'est ton corps qui rejette l'oeuf donc ça peut être un oeuf clair IU alors un embryon pas viable et ton corps le sent donc le rejette ou autre
Le mieux est de demander lors d'une consultation
Courage

Bonjour
C'était un oeuf clair. Cà a été très difficile. Mais j'arrive petit à petit à tourner la page.
Ma question concernait plutôt la température et les différentes glaires cervicales, comme mentionné dans le message précédent.
Merci bien à vous les filles.
Bises et bonne journée.
Mag
Magali

Précédent

Retour vers Relation de mariage