Il ne faut pas que tu y penses... Je sais que c'est dur, surtout quand ce n'est pas totalement ton choix. Tu dois apprendre à vivre avec, fais en sorte que si ça arrive de nouveau, tu puisses t'en sortir.
J'ai vécu la même chose il y a pas mal de temps déjà, j'en ai également énormément voulu au papa (j'avais fait toutes les échos seule, j'ai dû signer le papier des décharges vu que j'étais majeure...)
Il faut se dire que tu as quand même ta part de responsabilités là dedans... Après tout, si tu voulais garder ton enfant tu aurais pu le faire seule.. Ce n'est absolument pas un reproche ! C'est juste que j'ai également rejeté la faute sur les autres et ça te fait encore plus de mal. Tu dois te rendre compte que tout le monde est un peu fautif...
Pour tout te dire, 8 jours après mon avortement, la compagne de mon cousin (de seulement 1 semaine de plus que moi) à accouché. J'ai été très jalouse mais ce que je pourrais offrir à mon enfant, eux ne le pourront pas.
Pour me "reconforter", je me suis dit qu'au moment de l'avortement, mon bébé n'avait pas encore d'âme et que cette dernière attend toujours sagement
Courage, et n'hésites pas à me parler si besoin