Femme de detenu

Femme de detenu

Messagepar Milla123 » Mar Oct 18, 2016 11:54 am

Bonjour Y a t il des femmes de détenus?
Comment vivez vous la solitude?
Avez vous des conseils pour garder le moral malgré tout ? Merci
Milla123

Message(s) : 4

Re: Femme de detenu

Messagepar Laetitia Jvn » Mar Oct 18, 2016 2:16 pm

Bonjour à toi!
Mon copain était détenu pendant 2 mois, pour être honnête mon moral était au plus à chaque jour surtout le soir au couché. Je pense que il faut que tu te construise une routine faire des activités qui vont occuper ton esprit.
Courage à toi
Laetitia Jvn

Message(s) : 30

Messagepar Milla123 » Mar Oct 18, 2016 7:05 pm

Merci leaticia oui je fait pas mal d'activités déjà je travail 45h par semaine plus du sport mais malgré tout le quotidien et dur repas couché. ...
Milla123

Messagepar N.S » Mar Oct 18, 2016 8:30 pm

Coucou ma belle! Sa fait 19 mois que le mien est incarcéré, les débuts ces dur, ensuite on s'y habitue un petit peu, le plus dur je pense que c'est vraiment le soir en allant se coucher... Sinon au bout de 19mois je pense que c'est le moment où je suis le plus démoralisé son absence se ressent vraiment même plus qu'au début! En espérant qu'il sorte bientôt, Et que le tien fasse moins de temps! Courage à toi
N.S

Message(s) : 1

Messagepar Marjo » Jeu Oct 20, 2016 8:56 am

Oui toujours occuper son esprit et si possible au couché penser au meilleur moment que vous avez eu si ceci vous fais mal mettez en sourdine une musique apaisante sans parole pour trouver le sommeil après tout dépend de la force mentale que vous avez en ayant des courier de sa part et photo aussi sa aide voici déjà quelques conseils . Bon courage
Marjo

Message(s) : 6

Messagepar Laetitia Jvn » Jeu Oct 20, 2016 2:57 pm

Il est vrai que moi je lui écrivait souvent,j'allais le voir une fois par semaine et il m'appelait régulièrement aussi. Moi je me laissais aller dans le sens que je pleurais le soir pendant quelques minutes après je me mettais un film drôle
Laetitia Jvn

Message(s) : 30

Messagepar Milla123 » Mer Oct 26, 2016 10:34 pm

Merci les filles oui c'est pas facile et cela fait 6 mois j'ai l'impression que c'est une éternité !
Nous avons 2 enfants et je fait bonne figure la maman courageuse toujour souriante mais parfois je voudrais juste prendre mes enfants et partir au bout du monde.
J'ai l'impression d'être seulement une maman et que tout le reste de ma vie est en suspend . Mon mari et incarcéré assez loin de mon domicile du coup j'essaie d'y aller au moins tous les 15 jours....
Milla123

Messagepar pitchy » Ven Oct 28, 2016 7:07 pm

coucou ! soyez courageuses ! dites vous qu'ils sont détenues pour la bonne raison !! ils payent pour les connerie qu'ils ont fait ! ça va peut être les laver ;)
pitchy

Message(s) : 101

Retour vers Relation de mariage