Nouvelle mariėe

Re: Nouvelle mariėe

Messagepar Dine » Dim Nov 13, 2016 10:48 pm

Choup.sbk a écrit:
Dine a écrit:Personnellement j'ai un stérilet au cuivre depuis maintenant presque un an et je n'ai aucun souci côté relation sexuelle, (on fait quand on a envie les deux) mais c'est sûr qu'il y a un désavantage: mes règles sont un peu plus douleureuse, mais c'est vraiment tout.

Pourquoi sont t'elles plus douloureuses? Ton corps s'y est t'il adapté du premier coup? Y a t'il également un changement au niveau des règles (fréquence / période )?merci bcp dine

Je suppose que c'est parce que je n'ai pas encore eu d'enfant, mon utérus n'etais pas formé et ma gynéco m'avait prévenu que la pose serait douloureuse, effectivement j'ai eu mal (comme 2 pincements mais c'est tout) ensuite pendant toute la journée j'ai eu comme des especes de contractions parce que mon corps voulait éjecté le stérilet ( il faut savoir que ça peut arriver) mais non après ça plus rien. Côté règles je les ai 7 jours comme j'ai toujours eu mais la différence c'est que les 3 premiers jours sont assez abondant et que le premier jour est un peu douloureux. Voilà j'espère que ça va t'aider :)
Dine

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Relation de mariage