descente d'organes ??

descente d'organes ??

Messagepar NIa2000 » Sam Nov 05, 2016 10:33 pm

Bonsoir , j'ai accouché il y a 8 mois et j'ai l'impression d'avoir une pesanteur au niveau du bas ventre et j'ai très peur d'une descente d'organes j'en est déjà parlé à ma sage femme car c'est pas de maintenant et elle m'avait dit que tout allait bien . Cette sensation me vient que le soir une fois allongé . Et parfois sa me fait une pression dans le vagin mes c'est rare . Je n'est pas de douleur et c'est largement supportable sa me fait juste une gêne . Pensser vous que c'est mon corps qui c'est pas encore tout à fais remi ? Ou es que je devrais insisté auprès des médecins ( je précise que je n'est que 18 ans )
NIa2000

Message(s) : 7

Re: descente d'organes ??

Messagepar Katy » Mar Nov 22, 2016 2:19 am

Alors je te rassure c'est est peut être rien de grave. Nous oublié pas que ton corps à changé avec le passage du bébé,commence par faire de la kine pour tonifie ton périné. Ensemble si vraiment tu trouve aucune amélioration va voir un urologue,moi j'ai eux enfants j'ai pas eux de problème. De fois c'est juste psychologie ne stresse pas cela est pas bon pour toi et le bébé si tu allaite continue.tu as fais la plus belle choses donné la vie. Beaucoup d'amour et de Courage.
Katy

Message(s) : 1

Retour vers Relation de mariage