Pour info !

Pour info !

Messagepar Irisisabelle » Ven Déc 02, 2016 12:24 am

Salut les filles,
Je me permets de vous poster ce message suite à la lecture de toutes vos questions.
-2% des soermatozoide ejacules arrivent dans L utérus et seulement 200 soermatozoides arrivent autour de L ovule (dans L ampoule de la trompe utérine) 1 seul pénétrera dans L ovule !
-Pour une meilleur qualité de soermatozoides il faut attendre 4 à 5 jours entre chaque rapports sexuels.
- vous pouvez repérer votre jour D ovulation lorsque votre Galaire est tres filante un peu comme un blanc D œuf c'est le top du top pour avoir un bébé (on dit que la glaire est en feuille de fougère) et lorsqu elle est très compact vous êtes hors période D ovulation !
- ATTENTION : un ovule vie environ 24h et un soermatozoides 72h00. Donc un rapport s*exuel 3 jours avant l'ovulation ou 24:00 apres est potentiellement fécondant
- 1 couple sur 10 est infertile et pour les autres couples il faut en moyenne attendre deux ans pour avoir un joli bébé !

N'oubliez pas qu'il y a toujours des exceptions !

Voilà j'espère que ça vous servira !
Une étudiante en médecine qui espère vraiment réussir à avoir son concours ! Bonne soirée les filles !
Irisisabelle

Message(s) : 4

Re: Pour info !

Messagepar Baaby-boo9 » Ven Déc 02, 2016 1:27 am

Merci beaucoup de ses informations!
Dis moi, j'ai un problème depuis avril dernier je n'ai plus aucun moyen de contraception (en vue d'un bébé) et je n'arrive pas à tomber enceinte..
Je prenais comme pilule Jasmine. Et c'est très très frustrant je me demande si je n'ai pas un problème.
Peux-tu m'indiquer ? Please
Baaby-boo9

Message(s) : 12

Messagepar Irisisabelle » Ven Déc 02, 2016 8:32 am

Salut ! Alors je suis pas encore medecin donc pas une pro non plus mais en soit depuis avril moi je ne trouve pas Ca alarmant... Il faut que tu saches quel est ton jour D ovulation et puis par exemple si ton homme est tombé malade ou a eu des pb qui on atteint à sa santé il faut 3 mois pour que les spermatozoïdes soient de nouveau au top ! Il faut pas que tu te stresses car c'est vraiment mauvais pour toi mais si vraiment Ca T alarme tu peux aller consulter le medecin et ton homme aussi car si il y a stérilité ce n'est pas forcément toi ! Parfois des femmes ont du mal à avoir un enfant car elles ne connaissent pas bien leur cycle regarde en fonction de ta glaire c'est un bonne indicateur fiable !
Irisisabelle

Message(s) : 4

Messagepar Shasha67 » Ven Déc 02, 2016 4:11 pm

Coucou irisabelle est ce que tu peux m'aider je suis un peu perdu j'ai accoucher le 15/09 mes lochies ce sont terminée le 21/10 j'ai eu mon retour de couche le 27/10 pendant 7 jours et depuis j'attend les prochaines règles pour l'instant mon cycle est de 42j et jai beaucoup de perte blanche je ne sais pas si c normal sachant que je ne prend aucun moyen de contraception mais j'allaite (je sais que sa n'empêche pas de tomber enceinte) dois je faire un teste de grossesse ou je dois attendre c normal?
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Moon8 » Ven Déc 02, 2016 7:14 pm

Coucou Irisabelle, je suis vierge et je me marie bientôt. Je ne souhaite pas tomber enceinte pour le moment
Quel moyen de contraception naturel je peux utiliser stp ?
Moon8

Message(s) : 17

Messagepar Baaby-boo9 » Ven Déc 02, 2016 8:13 pm

Merci beaucoup de tes informations
Baaby-boo9

Message(s) : 12

Messagepar Aya.L » Lun Déc 05, 2016 11:50 pm

Moon8 a écrit:Coucou Irisabelle, je suis vierge et je me marie bientôt. Je ne souhaite pas tomber enceinte pour le moment
Quel moyen de contraception naturel je peux utiliser stp ?

Le préservatif
Aya.L

Message(s) : 331

Retour vers Relation de mariage