Essai Bb1

Re: Essai Bb1

Messagepar abby » Sam Déc 17, 2016 9:13 am

c'est un centre avec une gygy et des sage femme qui aide les couple en difficulté au bout de 1 ans d'avoir un enfant. il nous font faire des examens des 2 côté pour voir d'où vient le problème de ne pas réussi d'avoir un enfants. et il trouve des solutions pour un traitement qui va aider le problème qui va pas à guérir si tu comprends
moi je suis dysovulation donc en faite j'ai des ovulation Mets mon ovulé ne sort er pas de mon ovaire et il ne rencontrer pas le spermatozoïdes donc j'ai eu des piqûre pour stimuler l'ovule et à aider à le sortir de mon ovaire et une piqûre pour pousser l'ovule vers les spermatozoïdes et sa a marcher je suis enceinte au premier essai avec c'est piqûre.
et pour le moral ce centre aide beaucoup j'ai eu des prise de sang et echo tout les 2 jour pour savoir si les piqûre fonctionner.

les centre amp ce trouve dans les hôpitaux et il a beaucoup de monde qui y vont donc tu te sens pas seule.

si sa fait plus de 1 ans vas y.
abby

Message(s) : 188

Messagepar kafrine » Sam Déc 17, 2016 10:21 am

D'accors merci pour ton aide Abby , je doit le renseigner auprès de ma gygy pour intégrer un centre comme sa ou je vais directement à l'hôpital ?
kafrine

Message(s) : 54

Messagepar abby » Sam Déc 17, 2016 5:29 pm

ba moi mon gygy devais faire électrique nécessaire au bout de 1 ans donc essai depuis 1 ans il me di on va attendre à 1 ans et demi.
le lendemain j'ai regarder le numéros de la pma près de chez moi et j'ai appeler et rdv direct. mets moi mon centre de pma il mon di kil m'aider juste à tomber enceinte et que je pouvez repartir chez mon gygy après une fois enceinte et elle lui envoi tout les compte rendu de nos rdv.voila
abby

Message(s) : 188

Précédent

Retour vers Relation de mariage