J'ai besoin de conseils !

J'ai besoin de conseils !

Messagepar Nana12 » Mar Jan 24, 2017 6:10 pm

Bonjour les filles, j'ai vraiment besoin de conseils... Sa fait quelque mois que je fréquente un garçon, il est plus âgé que moi. Tout c'est passé vraiment vite entre nous, je suis même tombé enceinte de lui mais j'ai dû avorter . Il vis avec sa copine qu'il n'aime plus vraiment et son enfant et nous nous voyons ect... Je suis perdue dans l'histoire, je me sens seule dans l'histoire voir abandonnée parce-que je suis tomber amoureuse de lui et j'ai du mal à vivre dans se contexte... Quelle serait la meilleure solution selon vous ? Mettre un terme à cette histoire ou continué en espérant que nous puissions être ensembles un jour ? Merci d'avance
Nana12

Message(s) : 12

Re: J'ai besoin de conseils !

Messagepar Lauraly » Mar Jan 24, 2017 6:24 pm

Bonjour nana..
Je.me suis deja retrouver un peut dans cette situation mais c moi qui est voulu.. je sais que les sentiments ne se controle pas donc vaut moeu arrêter dès maintenant car plus les jour passe et plus tu sera amoureuse et tu voudra pas t'en séparer fait le pendant que tu y pense car après il sera beaucoup trop tard..
Bon courage a toi ma belle.
Lauraly

Message(s) : 182

Re: J'ai besoin de conseils !

Messagepar Nana12 » Mar Jan 24, 2017 10:19 pm

Merci pour le conseil... sa sera très dur... je sais même pas comment m'y prendre
Nana12

Message(s) : 12

Retour vers Relation de mariage