Suis je enceinte

Suis je enceinte

Messagepar Ayelle » Mar Jan 24, 2017 10:12 am

Bonjour la famille, je suis perdu,j'ai eu mes règles le 24 décembre et ceci pendant 3jour.et j'ai fait l'amour mes jours d ovulation, avec Ejaculation à l'intérieur, mais depuis j'ai vraiment aucun symptôme de grossesse. Mes règle devaient être la samedi mais depuis j'ai rien. Juste quelques perte blanche.cest vrai que j'ai comme une boule dans mes sens et c'est un peu douloureux. Est t'il possible que je sois enceinte? ?Je suis vraiment pas bien .Aidez moi svp
Ayelle

Message(s) : 32

Re: Suis je enceinte

Messagepar Célian » Mar Jan 24, 2017 10:17 am

Bonjour chérie pourquoi ne pas fait un test urinaire et pour plus de confirmation un test sanguin.c'est le seul moyen pour savoir si tu es enceinte ou pas même si en temps normal tu devrais l'être
Célian

Message(s) : 15

Messagepar Ayelle » Mar Jan 24, 2017 10:20 am

Le problème c'est juste que j'ai très peur du résultat,dans ma tête je sais que je suis enceinte.
Ayelle

Messagepar Ayelle » Mar Jan 24, 2017 10:23 am

Est t y possible d'être enceinte et de ne pas avoir aussitôt les symptômes?
Ayelle

Messagepar Cupcake » Mar Jan 24, 2017 1:18 pm

Salut! :) j'ai souvent été dans la même situation que toi. La première chose que je te conseille est de te protéger! Je sais que "dans le moment" ce n'est pas facile de penser à en mettre un, c'est pour sa que je prends la pillule ;) pour en avoir le coeur net, tu devrais faire un test mais il se peut que tu ne le sois pas et que ce soit seulement le stress de penser que tu sois enceinte (ça m'es déjà arrivé) mes règles on été une semaine en retard mais elle sont arrivées quand j'ai fait un test et qu'il s'est avéré negatif. Il faut pas que tu te prenne trop la tête avec ça mais fait attention quand même:) prend soin de toi :*
Cupcake

Message(s) : 1

Messagepar Ayelle » Mar Jan 24, 2017 2:11 pm

Merci bcp pour ta réponse
Ayelle

Messagepar Bibou1407 » Mer Jan 25, 2017 9:30 pm

Bonsoir Ayelle pareil que toi, derniere regle le 24 decembre, des calins a la periode d ovu. Je devais avoir mes regles dimanche 22 et évidemment elles ne sont pas arrivé car je suis enceinte. Je ne veux pas te faire peur mais pareil j ai direct senti que j etais enceinte.
Bibou1407

Message(s) : 6

Messagepar Ayelle » Jeu Jan 26, 2017 3:10 pm

Merci Bibou je suis belle et bien enceinte aussi, j'ai fait le test aujourd'hui et c'est 2 barres je suis très contente mais je ne sais pas comment l'annonce au parents. Un autre stress
Ayelle

Messagepar Bibou1407 » Jeu Jan 26, 2017 4:05 pm

Félicitations Ayelle!
Je ne connais pas tes parents mais un enfant c est magnifique j espere qu ils comprendront tes choix et te soutiendrons.

Tiens nous au courant
Ayelle a écrit:Merci Bibou je suis belle et bien enceinte aussi, j'ai fait le test aujourd'hui et c'est 2 barres je suis très contente mais je ne sais pas comment l'annonce au parents. Un autre stress
Bibou1407

Message(s) : 6

Messagepar Célian » Jeu Jan 26, 2017 11:09 pm

Félicitations Ayelle. Je suis contente pour toi. Et les parents vont finir pas accepter ton choix t'inquiète
Célian

Message(s) : 15

Retour vers Relation de mariage