Se soutenir dans notre desire bb1

Re: Se soutenir dans notre desire bb1

Messagepar Katalya » Jeu Fév 02, 2017 4:42 pm

Oui g fai le test lundi négatif ... g ete ensuite chez le gyneco elle mais une echo kiste a l'ovaire gauche c pour sa ke javai pas mes règle et le soi g eu mes règles .. tou sa etai psychologique je pense ..
Katalya

Message(s) : 6

Messagepar Kassie » Jeu Fév 02, 2017 6:34 pm

Nous n'avons pas de chance nous les femmes . Les hormones nous joue beaucoup de tour, defois nos règles sont tous les mois à la même dates et y'a des moisous ce sont des cycle de 40 jours et sa angoisse quant on fait un teste et qui est négatif on s'imagine beaucoup de chose
Kassie

Message(s) : 2

Messagepar clochette972 » Ven Fév 03, 2017 6:09 pm

Selyna a écrit:J'espère aussi pour toi

Merci selyna
clochette972

Message(s) : 46

Messagepar Tarti » Sam Fév 04, 2017 3:54 am

Bonjour les filles,

Je m'appelle Sarah et j'ai fait une fausse couche précoce après 5 cycles d'essai bb1 en septembre dernier, et là c'est le 5e cycle après fausse-couche qui s'achèvera si encore rien.

La f.c m'a blessé et me touche encore souvent, mais j'essaie de me dire que ça veut au moins dire qu'il n'y a pas de problèmes de fertilité, même si je sais c'est pas ce que ça vaut et si c'est vrai...

J'ai ovulé correctement et mes règles durent entre 28 et 29 jours habituellement, et j'ai retrouvé mes cycles normaux que le mois dernier.

Depuis l'ovulation j'ai mal au seins, sensibles, ils pointent et impossible de dormir sur le ventre, mais je sais que ça veut rien dire car les signes de grossesse et de régles peuvent être strictement les mêmes.

J'attends mes règles dans quelques jours alors patience.

Courage les filles et je vous souhaite un plus très vite
Tarti

Message(s) : 26

Messagepar Drey5992 » Sam Fév 04, 2017 8:18 am

Bonjour,
Notre projet bébé est tout récent. Nous avons décidé de nous lancer après une fausse alerte. J'étais sous pilule à 28j donc je n'avais plus de régle. Et le mois dernier douleur dans le ventre, soins douloureux et ventre arrondi. Le teste était nég et ça nous a fait prendre conscience qu'on était près à se lancer. :-)
Donc voilà nous faisons parti des couples en essaie de bébé. :-)
Drey5992

Message(s) : 4

Messagepar Alex22essaibb1 » Sam Fév 04, 2017 10:51 pm

Hello les filles, mon copain et moi sommes en essai bébé 1 depuis maintenant 9mois... Et toujours rien. En espérant que ce cycle est le bon. En tout cas, j'espère pour vous toutes que votre ++ arrivera très vite :)
Alex22essaibb1

Message(s) : 10

Précédent

Retour vers Relation de mariage