Que dois je penser

Que dois je penser

Messagepar Inconnu » Sam Fév 04, 2017 10:25 pm

Bonsoir voilà. J'ai besoin du conseil voilà sa fait un bon moment que mon fiancer me touche plus nous n'avions plus du tout de rapport quand je lui dis que j'ai des envies il me dis on verra on verra tout le temps la même chose ou met met des vent et me dis qu'il en a jamais envie moi je trouve sa un peu bisard qu un homme n'a plus du tout envie de sa femme . Et cela depuis que qu'on a eu un enfant je me demande si il va voir ailleurs ou je ne l attire plus que faire ?
Inconnu

Message(s) : 24

Re: Que dois je penser

Messagepar Roxy14 » Sam Fév 04, 2017 10:44 pm

Tu dois vraiment avoir une conversation ou faire qqch vraiment qui me scotche.
Roxy14

Message(s) : 221

Messagepar Inconnu » Sam Fév 04, 2017 10:48 pm

Je fait vraiment tout j'ai eu plusieurs discutions avec lui mais rien. Il me dise jusque qu'il ne la pas envie . Je fait exprès de passer en sous vêtements devant lui mais il ne me calcul même pas moi je ces plus quoi penser alors qu'avant on avais des rapport tout les jours du jour au lendemain plus rien
Inconnu

Message(s) : 24

Messagepar Koko36 » Dim Fév 05, 2017 1:35 am

Est ce que tu est souvent dispo? Et si tu ne lui dire rien et ke tu agi? Met toi sexygirl et tu le charme... essai si sa ne marche pas mets les pieds dans le plat et demande lui direct car oui c franchement bizar... MNT y a des homme ke kan tu planifie ce genre de chose sa le bloc ou leur coupe l'envie le miens est comme ça! Bon courage et tiens moi au jus biz
Koko36

Message(s) : 18

Messagepar Chris1012 » Dim Fév 05, 2017 9:13 am

Hello,
Ça n'est pas évident comme situation. Mais tu sais il y a des hommes qui peuvent être complètement bloqué par la grossesse. Quelque chose à peut être changé dans ton physique ou c'est juste qu'il associe pour l'instant tes parties intimes comme l'endroit d'où vient le bébé et ça le bloque.

Ce que tu pourrais faire c'est lui proposer de t'occuper de lui et lui dire que c'est sa soirée, sans rapport sexuels. Juste des préliminaires pour lui. Et tu regardes si ça ça passe. Ça peut être la première étape. En tout cas sois patiente la libido peut revenir si c'est lié à la grossesse.

J'espère que c'est une piste qui va pouvoir t'aider un peu?

Bon courage et tiens nous au courant.
Chris1012

Message(s) : 90

Messagepar Kath » Dim Fév 05, 2017 10:34 pm

Il y a des hommes a qui sa bloque d'avoir un rapport s*exuel apres une grossesse car l'enfant et sorti par là, sa prend un moment a retourner a la normal.
Moi je te conseille de faire attention a toi de te coiffer maquiller et thabiller sexy vraiment tous les jours et detre gentille et attentionné vers lui quoi qu'il dise va tjr lui faire des bisous ect.. tu verra qu'après quelques jours tu va vraiment lui donner envie mais surtout nattent pas quelques choses du premier jour faut que tu fasse sa tous les jours et ne te met pas a avoir une conversation avec lui ne lui dis rien car tu peux lui rappeler et lui bloquer encore plus a ce sujet
Kath

Message(s) : 241

Retour vers Relation de mariage