Re: Retard de regles

Messagepar Ania22 » Ven Fév 03, 2017 10:50 pm

Salut les filles j'ai une questions j'ai 4jour retard des regles j'ai fait Un test avant hier negatif et aujourdui je pense qui il est invalid parceque j'ai Une demi barre negatif jai aussi des perte blanche all le jour ou normalment j'aurai mes regles j'ai eu des perte,maron et mon ventre il est bizzar quesque vous pensé ?? (Pour bien expliqué j'ai fais Un rapport seulement 3 apre mes derniers regles et en mois de December j'ai eu mes regles le 15 apre j'ai pris la pilule mais j'ai arreter donc j'ai encore eu les regles le 31 December capable que je suis encainte? ?
Ania22

Message(s) : 13

Messagepar Ninie1301 » Sam Fév 04, 2017 3:28 pm

Coucou! je pense que c'est du au fait que ton corps essai de se stabiliser du fait que tu n'a pas pris ta pillule correctement ... avec mon mari nous sommes en essaie bb1 depuis 6mois et il les arriver d'avoir tout les symptômes de femme enceinte retard de 11jour et au final c'était négatif c'est aussi psypsychologique si vous voulais un bébé surtout maintenant que vous êtes prêt tout les 2 vous allez beaucoup y penser même inconsciemment et ducoup ton corps t'enverra des symptômes fictifs ... mais pour être sur fait une prise de sang ! je vous souhaite un jolie ++ 😀😀
Ninie1301

Message(s) : 18

Messagepar Ania22 » Lun Fév 06, 2017 10:57 pm

Merci ninie donc j'ai fait le betahcg inf a 2 mais toujours retard de 7 jour alors j'ai rien compris
Ania22

Message(s) : 13

Messagepar Ninie1301 » Mer Fév 08, 2017 1:01 pm

Tu la fait quand ? Car moi quand je suis allée faire m'a prise de sang jetait a 7jours de retard et elle sont arrivée a 11 jours ... attend un peu ou consulte un medecin peu etre que ton taux nest pas encore assez élevé.j espere que sa sera quand même un beau ++ quand même !
Ninie1301

Message(s) : 18

Retour vers Relation de mariage