Perdu

Perdu

Messagepar Gwendolineh » Mar Fév 07, 2017 11:55 pm

Bonsoir voir je voudrais avoir un enfant à tout prix mais j'ai quelque souci hier j'ai euh a rapport mais j'avais l'impression que mon vagin était contracter je me demande pk sa fait sa je doit aller voir un gygy mais j'ai beaucoup de mal car j'ai eu quelque souci quand j'étais petite
Gwendolineh

Message(s) : 2

Re: Perdu

Messagepar simsimdem » Mer Fév 08, 2017 12:51 am

bn soir madame s qe vous avez je crois c un vaginisme et c'une séquelle psychologique de s qe vous avez vécu enfants une consult gyneco s'impose et si pas de soucis organique tu tu sera normalement orientée vers un sexologue et psychologue bon courage
simsimdem

Message(s) : 3

Messagepar Gwendolineh » Mer Fév 08, 2017 11:50 am

Bonjour oui mais pk pour ma première grossesse sa ma pas fait sa j'ai déjà une petite fille de 2 ans mais on voudrais un deuxième enfant il et tellement désiré
Gwendolineh

Message(s) : 2

Messagepar simsimdem » Mer Fév 08, 2017 2:46 pm

salutations madame. peut-être que ton accouchement été traumatisant!? le subconscient des fois nous joue des tours et ce qu'on a tjr crû que c'est du passé revient d'une manière ou d'une autre.. consultez madame pour votre bien être avant tout le faite que vous signalez un problème qd vous étiez petite signifie que ça a tjr un impacte sur votre morale vous étiez traumatisé et je crois que vous l'êtes tjr...bon courage
simsimdem

Message(s) : 3

Retour vers Relation de mariage