Problème d'impuissance

Re: Problème d'impuissance

Messagepar Fabie » Sam Fév 11, 2017 6:18 pm

Prend ton téléphone et reserve une visite chez le médecin. Pas d'excuse le jour J ,Vous y allez et stop. C'est toi qui souffre de cette situation pas lui dc prend les choses en main n'attend pas que ça vienne de lui sinon ca sera tjr le mois prochain jusqu'au divorce .
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar Maneckelo » Sam Fév 11, 2017 10:37 pm

Juste une question .... vous vous êtes mariés sans jamais avoir eu de relations sexuelles? une question de religion peut etre ?
Dis donc c'est vraiment délicat..deux ans sans relation.. dur dur...
Est qu'il ta dit si il avait déjà eu des relations avant ?
Bon j'espère que la visite chez le medecin va régler les choses....parce que ca ne va pas pouvoir durer ainsi. tu as raison de prendre les choses en main!!
Si vous êtes amoureux c'est déjà super hein... parce qu'une relation de deux ans sans sexe ben moi je dis chapeau pour être encore amoureux!! c'est beau l'amouuur
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Regina » Dim Fév 12, 2017 4:50 pm

Eh oui c'est beau l'amour... le cœur a ses raisons que la raison ne connais pas..

En fait, on se connaissait via Internet et on se correspondait environ 6 mois, après on s'est rencontré, on a passé un mois ensemble, et on a eu une seule fois de pénétration qui a duré 1min à peu près, et il est parti. 10 mois après on s'est marié. Moi à ce moment là je croyais que c'est passagère ses soucis là, mais c'est après 2ans de vie commune que je constate que c'est pas du tout passagère, en plus pendant ces un mois avant mariage, il m'a pas dit qu'il aime pas faire l'amour ni qu'il a un souci d'erection ni qu'il se m*asturbe, << tous les jours>> c'est en vivant ensemble que je découvre tout ça .
Je peux encore comprendre ses impuissance mais s'il est impuissant pour quoi il se m*asturbe alors que je suis là...
Je prends les choses en main comme vous dites, je l'attends plus, je veux savoir pourquoi,
je veux tellement avoir un enfant, fonder une famille et tout...

Merci les filles
Regina

Message(s) : 9

Messagepar Maneckelo » Lun Fév 13, 2017 9:20 am

Cest vrai que cest curieux de se masturber chaque jour... peut etre histoire de se rassurer sur sa .. virilite ? Il le fait devant toi ?
Maneckelo

Message(s) : 434

Précédent

Retour vers Relation de mariage