Saignement et test positif

Re: Saignement et test positif

Messagepar Dauphin93 » Ven Fév 17, 2017 8:08 pm

Bonsoir, je reviens sur le forum car suite à ma fausse couche précise du 23 janvier je suis de nouveau tomber enceinte test hier positif (je precise que ce n'est pas le reste de ma fausse couche car entre temps javais fait un test qui etait negatif )prise de sang aujourd'hui qui m'indique que mon taux est à 52 sachant que je suis à j-5 de mes règles habituel je trouve que la grossesse à été détecte tôt à votre avis je suis à combien de semaine ?
Dauphin93

Message(s) : 139

Messagepar Dauphin93 » Ven Fév 17, 2017 8:16 pm

Bonsoir ,je reviens vers le forum car suite à ma fc precoce le 23 janvier je suis retomber enceinte très rapidement en effet hier j'ai fait un test clearblue qui m'a indiqué enceinte ( je précise qu après ma fc j'avais refait un test qui était négatif donc ce n'est pas les restes de ma fc) et aujourd'hui j'ai donc fait une prise de sang qui m'a indiqué que mon taux était de 52 sachant que normalement mes règles arrive dans 5 jours je trouve sa assez surprenant que je sois de nouveau tomber enceinte aussi rapidement d'autant plus que je n'ai pas encore de retard. J'ai peur de faire à nouveau une fc.. est ce que le taux 52 est normal ?
Dauphin93

Messagepar Ninik » Ven Fév 17, 2017 8:43 pm

Slt dauphin93. Tt d'abord félicitations pour cette nvl grossesse. Pt être que ton cycle à été perturbé et que tu as ovulé plus tôt. Ce qui pourrait expliquer un début de grossesse plus tôt. En tout k, Jte le souhaite. J'espère que tt se déroulera bien pour toi et que tu pourras bien profiter de ta grossesse.
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar Dauphin93 » Ven Fév 17, 2017 9:22 pm

Merciii c'est gentil j'espère aussi
Dauphin93

Messagepar Swanito » Mer Mars 08, 2017 3:49 pm

Bonjour Dauphin je suis actuellement en train de vivre se que tu as vécu en janvier enceinte appris jeudi dernier fausse couche commencé lundi, gros saignements à partir d'aujourd'hui. Ma gynéco m'a dit aujourd'hui que si j'avais pas fait un test tôt je l'aurai pas forcément su car ça ferai comme si j'avais 8 jours de retard. Un cycle plus long que d'habitude. Elle m'a dit que des que les saignement s'arrête nous pouvons reprendre, mais j'ai peur de refaire une fc. J'ai vu que toi tu avais repris après et que tu étais de nouveau enceinte. J'aimerai savoir comment sa se passe pour toi maintenant? Si tout se passe bien et si ta nouvelle grossesse avait bien tenu.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Dauphin93 » Mer Mars 08, 2017 5:20 pm

Cc swanito en effet j'ai fait une fc le 23 janvier et je suis retomber enceinte directement après le 6 février je suis actuellement enceinte de 6sa+2 et tout va bien pr le moment il ne faut pas que tu t'inquiète sa arrive à beaucoup de personnes et sa passe souvent inaperçu.
Dauphin93

Messagepar Swanito » Mer Mars 08, 2017 6:14 pm

Cc cool merci vous me rassuré félicitations et bonne grossesse
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Dauphin93 » Mer Mars 08, 2017 6:57 pm

Merciii je te souhaite un +++++ rapidement
Dauphin93