je suis un peu confuse

Re: je suis un peu confuse

Messagepar Morgane.14.20 » Mer Mars 08, 2017 8:05 pm

Oui toi
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Aya.L » Mer Mars 08, 2017 8:24 pm

T'inquiète pas pour moi ma grande
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Zay » Mer Mars 08, 2017 8:56 pm

Je pense que KeishKeisha vient d'Afrique de l'Ouest. Ce qui explique la servante. Ce sont dans les traditions que lorsque la femme est enceinte on vient de se marier on lui envoie une "servante" ou une petite soeur ou une cousine pour l'aider.
Sinon Keisha ma belle je te conseille d'essayer de discuter avec eux et de voir. Mais ne laisses pas ta cousine avec ton mari
Zay

Message(s) : 81

Messagepar Zay » Mer Mars 08, 2017 8:59 pm

Je pense que KeishKeisha vient d'Afrique de l'Ouest. Ce qui explique la servante. Ce sont dans les traditions que lorsque la femme est enceinte on vient de se marier on lui envoie une "servante" ou une petite soeur ou une cousine pour l'aider.
Sinon Keisha ma belle je te conseille d'essayer de discuter avec eux et de voir. Mais ne laisses pas ta cousine avec ton mari
Zay

Message(s) : 81

Messagepar keïsha » Mer Mars 08, 2017 9:30 pm

Merci zay, je voulais l'envoyer chez sa mère que penses tu?
keïsha

Message(s) : 50

Messagepar diana88 » Jeu Mars 09, 2017 1:24 am

Slt keïsha ck g p t conseiller c'est de patienter dabord sur la question de prendre une fille de menage ou pas.vu que tu na pas denfant, je m dik a vs deux le menage ne dois pas etre fatiguant.moi personnellement jai pas de fille de menage alork jai un enfant. C une femme qui vient travailler et deskel fini elle rentre. Tt est une question dorganisation. Quant a ton soupcon, au point ou ca ai, tu ne saura jamais si c la fille qui a provoque tom mari oubien si c lui qui est un voyeur dc ck g t propose c de la liberer et mm si tu vas prendre kelkun pr ton menage, c mieux les femme qui vienne faire le menage et partir.
diana88

Message(s) : 1

Messagepar keïsha » Jeu Mars 09, 2017 12:31 pm

Merci beaucoup diana, je ferai exactement ce que tu dis, et ensuite je voulais prendre une femme seulement pour la lessive, et je vais envoyer la viisine chez sa mère
keïsha

Messagepar Jess127 » Jeu Mars 09, 2017 2:39 pm

Bonjour
Tout d abord le mot servante n est plus d actualité depuis très longtemps c est même très péjoratif
Ensuite concernant ton histoire eloigne toi de ta cousine et laisse la partir tu ne saura jamais ce qu' il c est vraiment passé entre eux mais avant que les choses n aille trop loin mieux vaut prendre du recule
Jess127

Message(s) : 1

Messagepar keïsha » Jeu Mars 09, 2017 3:27 pm

Merci Jess, je ferai ca, Jess ecoute si tu etais a ma place tu Diras ca a sa mère?
keïsha

Précédent

Retour vers Relation de mariage