Absence de règles

Re: Absence de règles

Messagepar Amina92 » Sam Avr 29, 2017 4:39 pm

Bonjour pour moi j'ai fais 4 teste il sont tous négative et je stresse vraiment puisque je les est pas encore , je suis à 8 jours de retard je peux savoir quelle est le bon moment pour le faire moi jai fais 2 teste de grossesse hier et toujours négative j'ai lu un article il disait il faut attendre jusque à 10 jours après le retard des règles un conseil stp
Amina92

Message(s) : 5

Messagepar Amina92 » Sam Avr 29, 2017 4:40 pm

Retard de règle
Amina92

Messagepar Amina92 » Sam Avr 29, 2017 4:42 pm

Retard des règles
Amina92

Messagepar Belgradewendy » Sam Avr 29, 2017 11:55 pm

[quote="Amina92"]Bonjour pour moi j'ai fais 4 teste il sont tous négative et je stresse vraiment puisque je les est pas encore , je suis à 8 jours de retard je peux savoir quelle est le bon moment pour le faire moi jai fais 2 teste de grossesse hier et toujours négative j'ai lu un article il disait il faut attendre jusque à 10 jours après le retard des règles un conseil stp[/ ]

Je te conseille de faire une prise de sang dans un laboratoire d'analyses pas loin de chez toi comme sa si tu veux que personne ne le sache sa sera anonyme et aussi après un rapport sexuelle il faut acheter la pilule du lendemain c'est composé d'hormones comme sa après le rapport sexuelle y'a des fortes chances que tu ne tombes pas enceinte , ne panique pas reste calme parce que tout cette panique et ce stress cause aussi l'absence des regles
Bonne chance ma belle
Belgradewendy

Message(s) : 15

Messagepar Khaleesi » Jeu Août 17, 2017 1:12 pm

Belgradewendy a écrit:Bonjour kelsii non je n'utilise pas la pilule en faite je n'utilise aucun moyen de contraception defois sa nous arrive de mettre le préservatif mais c'est rare. Aujourd'hui j'ai fais un test de grossesse avec mon partenaire et il était négatif et j'ai enfin eu mes regles alors qu'hier javais des saignements je pense que j'étais tellement stresser que sa à causer tous sa

Oui le stress retarde les règles c'est bien connu.. par contre si tu ne désires pas tomber enceinte je te conseille de penser à un moyen de contraception, il en existe plein et ils t'éviteront ce stress après un rapport ! Bonne continuation :)

Dernière remontée par Belgradewendy le Jeu Août 17, 2017 1:12 pm.
Khaleesi

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers Relation de mariage