Envie d'etre maman

Re: Envie d'etre maman

Messagepar saxie59 » Mar Mai 02, 2017 7:37 pm

en gros tu ne m'aimes pas je dois fermer ma bouche... dailleurs la fille ayant ouvert ce poste a ete moins compliqué que toi et à remplacer "besoins" par envie... is good cest tout... sans agressivité !!! il faut arrêter de voir le mal partout !!!
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Moilalala59 » Mar Mai 02, 2017 8:12 pm

J'ai jamais dit sa mes tu ces mêmes pas donner expliquation du pk du comment.

Ces bien dommage elle le change juste pour toi. Sa doit etre une fille ki ces inscrie et elle changer en croiyan cette mal bref sa maurai bien fait chié changer pour faire plaisir a quelqun bref je. Coup cette discussion et pour info je suis pas seul a te reprendre souvent sur ceux salut
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar saxie59 » Mar Mai 02, 2017 8:47 pm

non je pense tu es la seule la...
saxie59

Messagepar saxie59 » Mar Mai 02, 2017 8:51 pm

je peux lexpliquer maid a toi je dois me justifier d'être là ... donc je m'abstiendrai ... tu as créé la polémique je nai rien a voir la dedans ! je nai pas ete agressive je nai pas insulté jai juste dit simplement que le mot "besoin" etait inapproprié je n'ai force personne a changé ses mots...
saxie59

Messagepar Bbpinou » Mar Mai 02, 2017 10:20 pm

Lol elle est encore entrain de nous les briser celle là ! Bon bref quoi qu'il en soit t'as le droit de dire ce que que tu veux c'est sur autant que elle a le droit de dire ce qu'elle veut ! Donc si elle a envi de dire que c'est un besoin pourquoi tu casse les c**** à la reprendre ? C'était une intervention futile tu répond pas à sa demande t' essaye juste de la casser en voulant faire croire que sa morale n'est pas bonne et que c'est inapproprié ! Et Nan je suis d'accord un des plus grands but dans la vie, pour ne pas dire l'ultime, c'est de procréer et je l'a comprend tout à fait quand j'ai voulu tomber enceinte c'était devenu plus qu'une envie mais un besoin, c'était viscérale, ça te prend au trippe t'as besoin d' être mère, d'engendrer et d'aimer ! Et c'est mon point de vue, certes différent du tien mais je ne suis pas là à juger ses termes, répond à son poste, elle demande des conseils pas qu'on la remette à sa place !
Alalalaaa c'est terrible d'être mal b**** à ce point
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Fatou75019 » Mar Mai 02, 2017 10:47 pm

Bonsoir les filles ! Le but de ce forum c'est de s'entraider, donner des conseils et trouver des solutions. Personne n'a droit de juger la façon de s'exprimer ou dire les choses.
Nulle est parfaite!!!!! Certains se permet de critiquer au lieu s'aider la personne c'est dommage 😏😔.
Fatou75019

Message(s) : 39

Messagepar Moilalala59 » Mar Mai 02, 2017 10:54 pm

Enfin une qui comprend merci oui ces exactement le message que je voulais lui passer mes bon sa serre a rien s'éterniser car elle va victimiser et ceux traiter donc bon bonne soirée a toi ma.belle 😘
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Doriance » Mer Mai 03, 2017 10:07 am

Merci beaucoup pour vos réponse
Doriance

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Relation de mariage