je veux un bb

Re: je veux un bb

Messagepar Cloé » Mar Mai 16, 2017 9:50 pm

Bjrs,
L'application est à titre indicatif d'un cycle dit classique. Certaines femmes ovule juste après les rrr et pour d'autre bien plus tard.
Je vous conseille les filles de surveiller votre glaire cervicale. Si cette dernière est comme du bĺanc doeuf cest que vous êtes en période d'ovulation .
Bon courage à toutes!
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Poulette5 » Mar Mai 16, 2017 10:13 pm

Moi sa fait des mois et des mois que mon futur mari et moi on essaie mais sans succès. Mais effectivement je comptais sur la fiabilité de l'application alors que ce n'est qu'une approximation.
Poulette5

Message(s) : 2

Messagepar Binocle » Mer Mai 17, 2017 3:25 am

[ Hounaw ].. ton cycle à peut été modifié par la suite donc il se peut que ce soit normal et donc simplement ton nouveau cycle.. Mais vois un gynéco pour te rassurer.
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Hounaw » Mer Mai 17, 2017 10:28 pm

"Binocle j'ai consulter dernièrement mon gynécologue elle ma dit que tout va bien mais ses derniers jours j'ai mal au bas ventre.
Hounaw

Message(s) : 2

Messagepar Morgane.14.20 » Jeu Mai 18, 2017 8:57 am

Attention les filles! Les glaires cervicales ne veulent aussi rien dire.
Perso, j'ai ovulé quand ma glaire été limite comme de l'eau. Et après l'ovulation c'était blanc d'oeuf. Et je ne me trompe pas car je suis bel et bien enceinte. Et c'est tombé auand j'avais les fameuses pertes comme de l'eau. Transparente, et liquide. Donc ça ne veux aussi rien dire malheureusement
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Cloé » Jeu Mai 18, 2017 9:22 am

Les glaires cervicale liquide comme de leau aide aussi les zozos a remonter. Mais si cela fait un an d'essai et selon ton age va voir un gygy pour l'infertilité. Parfois un petit coup de pouce ça aide bien.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar mimita.elb » Jeu Juin 08, 2017 1:07 am

Les filles je pense que je suis enceinte paske j ai un retard de 6 jrs et j ai fais ûn test de javel positif demain je ferai le test HCG espeeeranttt
mimita.elb

Message(s) : 10

Précédent

Retour vers Relation de mariage