par TitiaC » Dim Juil 23, 2017 3:59 pm
Bonjour à toutes 🤗
Je suis nouvelle sur ce forum alors je M excuse d avance si ce n'est pas le bon endroit pour poser ma question.
Nous sommes en essai BB1 avec mon chéri et j'ai donc acheter dès test D ovulation que j'ai commencé à J11 de mon cycle comme cela est indiqué dans la notice (ayant des cycles de 28 jours). Seulement voila depuis vendredi, période présumée de mon ovulation, mes test semblent positifs puisque deux barres roses apparaissent bien franchement, mais les barres de test ne sont pour autant jamais aussi foncées que la barre de contrôle (à peine moins) .. Enfin voila ils ont été présent jusqu'à hier soir et sur celui de ce matin la seconde barre devient vraiment pale pour le coup .. Donc voila ma question : pensez vous qu il est possible que J ovule aujourd hui et donc que mes test d hier et avant hier etait bien dès test positifs ? Je précise que nous avons eu des rapports mercredi jeudi vendredi soir et c'est également prévue ce soir (petite soiree en amoureux + TP ❤️) Merci beaucoup pour vos réponses 🤗