Problème conception

Problème conception

Messagepar Meli31 » Mar Août 01, 2017 7:17 pm

Bonjour,
Voilà je suis sur ce forum ou appli pour raconter ma petite histoire sachant que dans la vie il y a toujours pire.
Voilà je suis mariée depuis 3 ans mais cela fais 2 ans que je suis en essai bb1 mais ça ne marche pas. J ai fais pas et j avais prolactine élevée et mnt elle est normal grâce à parlodel pdt 3 mois.
Mnt ça fait 5 mois que j ai arrêté le traitement et bb ne vient pas sachant que j ai vécu un moment très difficile pdt cette période bref. J ai aussi des cycles très irréguliers depuis l arrêt de parlodel 32, 38, 48 et là j attends mes règles pr le 5 aout normalement vu que j ai ovulé vers le j38. Et on a eu deux rapports pdt la période la plus fertile..
J ai aussi un gros manque de fer et je suis sous ferrograde que je prends déjà et cela fait deux mois.
D après le médecin traitant c à cause de ça que j ai de cycles irréguliers bizarre!!!
Et ça fait qqes jours et j ai des douleurs au bas ventre et au bas du dos c sûrement les symptômes des règles.. sniff
Voilà ma petite histoire et j espère tellement un+ dans la vie surtout après ce que j ai vécu ces derniers mois. Un décès c pas facile.
Merci de me répondre et de partager avec moi vos expériences.m
Meli31

Message(s) : 66

Retour vers Relation de mariage