Souci!! Je déprime!!

Re: Souci!! Je déprime!!

Messagepar Sam. » Mar Août 08, 2017 10:06 am

Ben j'ai pas de Pb c juste que je savais pas mes date d'ovulation car je me basé sur l'application Le mois dernier j'ai fait in test dovu et c t pas ce que je croyais du cou je pense que je raté à chaque fois. Je pense c ce qui m'a fait perdr du temps. Et aussi parce que j'ai fait un curtage et mon gygy ma Di que se prend ô moin 6mois pour que mon Corp se remette
Sam.

Message(s) : 64

Messagepar Meli31 » Mer Août 09, 2017 12:46 pm

Salut.
Moi aussi à cause de mes cycles irréguliers j ai raté pas mal de fois mon ovulation
Meli31

Message(s) : 66

Messagepar Sam. » Jeu Août 10, 2017 5:41 am

Oui ben voilà c pour sa que j'ai décidé de commencer à faire les test d'ovulation pour être sûr de pa passé à côté et croisé les doigts pour sa colle. Lol 😁 ta déjà fait les test d'ovulation?
Sam.

Messagepar Meli31 » Jeu Août 10, 2017 7:53 am

Salut.
Oui pr ce mois ci j en ai fait et j ai ovulé à j38. Mais malheureusement j ai eu mes règles ya trois jours ac 10 jrs de douleurs avant leur arrivés.
Et le jr de mes règles Sachabt que j avais des petites pertes déjà avant mais léger genre une fois par jrs uabd je m essuie perte marron.
Ben le jr de mes règles avec trois jours de retards si je compte 14 jours après l ovulation ben, j ai perdu qqc de bizarre genre caillot de sang mais plus clair et dur comme j'en peau ou de l chair au touché. Dsl pr les détails mais c était gros..
Je sais pas ce que c, y en a ui disent que c une fausse couche ais je ne sais pas.
Meli31

Messagepar Sam. » Jeu Août 10, 2017 12:39 pm

Non je penc pas c vrai quand j'ai eu ma fc yavé 1 gro cailloux de sang qui été sorti mais souvent quand j'ai mais régl j'en est des petits j'aperçois sa quand je ne m'hydrate pas assez. Si c pas énorme je ne pense que sa soit sa.
Sam.

Messagepar Meli31 » Jeu Août 10, 2017 10:04 pm

C est genre deux doigts..
Mais ct la première fois que j avais ce truc
Meli31

Messagepar Sam. » Ven Août 11, 2017 2:32 am

A oui c quand même énorme c fort possible que sa soit un Fc je penc que tu dois allé voir tn gygy. Car moi il resté "du matériel" comme il dise dans leur jargon à l'intérieur c pourquoi j'ai fair un curtage d'urgence.
Sam.

Messagepar Meli31 » Ven Août 11, 2017 7:57 am

Bonjour,
Oui après voilà ct le premier jour de mes règles ac 3 jrs de retard et j ai eu mes règles normal je suis 5 eme jour.
C pénible d attendre une grossesse qui vient pas.
Meli31

Précédent

Retour vers Relation de mariage