Mon orientation-sexuelle: aide

Lesbienne ou Bi ??

Lesbienne
1
50%
Bi
1
50%

Nombre total de votes : 2

Mon orientation-sexuelle: aide

Messagepar Loollaaa » Mer Août 09, 2017 12:36 am

Bonjour. J'aimerais bien avoir l'aide de personnes qui si connaissent un minimum car je voudrais être sûr de mon orientation. Expliquations: j'ai 14ans et je suis en couple depuis 3mois avec ma meilleure amie et j'aimerais savoir si je suis lesbienne ou bi. Je n'en ai vraiment aucune idée car je l'aime tellement que je n'ai de yeux que pour elle , donc je ne sais pas ce qui m'attire, aidez moi svp
Loollaaa

Message(s) : 8

Re: Mon orientation-sexuelle: aide

Messagepar saka18 » Mer Août 09, 2017 9:21 am

Coucou!!!
Est que quand tu vois un homme cela te fait quelque chose? T'imaginé a embrassé les hommes tu ressent quoi?
C'est ta 1ère copine? Si oui peu être qu'un Jours tu tombera amoureuse d'un homme ou bien jamais.

Tu as 14 ans tu as encore le temps de connaître ton orientation sexuelle et meme certaine personne ce dit Comme mais un Jour ce découvre autrement.

Ne stress pas tu es amoureuse de ta copine c'est le principal. Soit heureuse c'est le plus important pour l'instant.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Loollaaa » Mer Août 09, 2017 10:38 am

Salut ! Merci pour votre réponse saka18, depuis que je suis avec ma copine les garçons ne m'intéresse plus mais les filles non plus,c'est juste ma copine donc je me pose des questions
Loollaaa

Messagepar saka18 » Mer Août 09, 2017 3:18 pm

Profite de ta copine. Tu es amoureuse d'elle et elle de toi.
C'est normal que tu ne t'intéresses plus à personne que à ta copine. Tu auras le temps de savoir quel est le sexe qui t'attire.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Loollaaa » Sam Août 12, 2017 12:39 am

Merci beaucoup à vous saka18
Loollaaa

Retour vers Relation de mariage