Je suis sûre que vous saurez me répondre...

Je suis sûre que vous saurez me répondre...

Messagepar Vanessa7501 » Jeu Août 24, 2017 11:35 am

Salut les filles,

Comment allez-vous?

Voici ma petite histoire et svp n'hésitez surtout pas à me répondre, j'ai vraiment besoin de vos lumières.

Alors voilà, j'attends depuis presque deux ans le fameux ++ et rien. À vrai dire, j'ai eu une fc l'année derniere causé par un mycoplasme ureaplasma urealyticum (que j'ai traité et qui a disparu).

Du coup, j'étais tellement sure que ça viendrait seul et qu il fallait pas que je me prenne la tête, que je suis partie sur carrément autre chose pendant un bon moment.

Puis lors d'un rdv gygy, tests mis en place pour Monsieur et moi et là on découvres deux problèmes.

De mon côté, j'ai passé (entre autre) une hystéro début juillet, car tous mes autres tests étaient bons et on savait pas où ça bloquait.
La dame de l'hystero m'avait dit que la trompe gauche était bouchée, donc elle l'a débouchée (ça fait très mal) elle m'a dit: "je vous invite à avoir un rapport très rapidement et vous verrez ça arrivera aussitôt", du coup elle m'a donné de l'espoir.

Du côté de mon mon mari, son spermogramme a décelé un mycoplasme ureaplasma urealyticum et qui a causé pas mal de dégâts d'après gygy (99% de formes atypiques entre autre), il a donc été traité 2 semaines par antibio alors pas le droit aux rapports non protégés le cycle dernier.
On doit faire le test de contrôle la semaine prochaine mais ça devrait être parti là.

J'aimerais beaucoup savoir si certaines ont déjà eu un mycoplasme ureaplasma urealyticum ou leur mari, qui leur a causé une infertilité ponctuelle (car c'est sensé se rétablir après le traitement) et au bout de combien de temps tout s'est remis dans l'ordre ? Car je me demande si ce problème de spermogramme est vraiment lié à ce mycoplasme ureaplasma urealyticum ? J'ai vraiment peur que ce soit pas le cas.marte des mauvaises surprises.

Je crois que j'ai été patiente et raisonnable, d'ailleurs je ne m'attends pas a être enceinte ce mois-ci (1er cycle depuis les traitements), mais là j'ai vraiment besoin d'en parler, voire d'être rassurée

Merci de m'avoir lu et à très vite j'espère.

Bisous
Vanessa7501

Message(s) : 16

Re: Je suis sûre que vous saurez me répondre...

Messagepar Berenice69150 » Jeu Août 24, 2017 4:04 pm

Salut jaurais bien voulu taider mai je peu pas dsl
Berenice69150

Message(s) : 40

Messagepar Vanessa7501 » Ven Août 25, 2017 12:50 pm

Merci quand même. À part toi, aucune réponse. Ça m'apprendra à déballer ma vie sur un forum. Je vais essayer de supprimer ce message.
Vanessa7501

Message(s) : 16

Messagepar Minoucha31 » Ven Août 25, 2017 12:55 pm

Il ne faut pas être susceptible. Ça arrive que personne ne répond même moi ça m ait arrivé..
En même temps personne te connait donc tu tu déballés ta vie sur forum ou que tu le fasses pas c pareil.. personne te connait c ça l avantage
Minoucha31

Message(s) : 62

Messagepar HelloWorld » Sam Août 26, 2017 7:03 am

Salut Vanessa
A priori c'est dur d avoir des réponses sur des sujets plus poussés que "j'ai des nausées et je dois avoir mes règles dans 3 semaines suis je enceinte ?" Lol
J'ai posé pas mal de questions liées à la température, aux cycles de manière générale je n'ai jamais eu de réponse.
Concernant ton message je n'ai pas le sentiment que tu déballe ta vie. Tu nous explique et c'est bien. Pour ma part je ne t ai pas répondu car je ne connais pas du tout ce que toi et ton mari avez eu. Vous m'avez appris quelque chose.
Je ne peux que souhaiter que le spermogramme de ton mari soit bon au contrôle et que vous puissiez vite reprendre a zéro et avoir ce + au plus vite 😄
HelloWorld

Message(s) : 122

Retour vers Relation de mariage