Je me pose la question

Re: Je me pose la question

Messagepar Nounou D » Mar Août 22, 2017 6:00 am

Fouz a écrit:Merci oui je croise les doigts hihi et merci pour vos réponse nounou D et nounou34 !!!

De rien tien moi au courant
Nounou D

Message(s) : 110

Messagepar Fouz » Mar Août 22, 2017 10:24 am

Oui pas de souci
Fouz

Message(s) : 29

Messagepar Nounou D » Mer Août 23, 2017 4:01 am

Fouz a écrit:Oui pas de souci

😁
Nounou D

Messagepar Fouz » Jeu Août 24, 2017 10:07 pm

Salut les filles jai passer une horrible soirée la nuit du 24 jai eu tellement mal au bas du ventre que je sui aller au urgence et la genyco ma fait faire dès examen, elle ma dis y'a rien que tout aller bien elle ma fait une prise de sang elle ma dis que si jai quelque chose elle m appèlerai mais pas eu d appel ce matin que dois-je faire meme quand je tousse j'ai hyper mal côté ovaire gauche aidez moi ????
Fouz

Message(s) : 29

Messagepar Nounou D » Dim Août 27, 2017 2:53 pm

Fouz a écrit:Salut les filles jai passer une horrible soirée la nuit du 24 jai eu tellement mal au bas du ventre que je sui aller au urgence et la genyco ma fait faire dès examen, elle ma dis y'a rien que tout aller bien elle ma fait une prise de sang elle ma dis que si jai quelque chose elle m appèlerai mais pas eu d appel ce matin que dois-je faire meme quand je tousse j'ai hyper mal côté ovaire gauche aidez moi ????

Cc je ne c pas quoi te dire peut être une petite infections si sa continue retourne à l'hôpital
Nounou D

Précédent

Retour vers Relation de mariage