envie d'un bébé

envie d'un bébé

Messagepar Gweny » Ven Août 25, 2017 2:21 pm

Coucou les fille j'essaie d'avoir un bébé depuis maintenant 4 ans avec mon compagnon et toujours rien je voulais savoir si il existe des moyen pour tomber enceinte car ma genico à part me faire des centaines et des centaines de prise de sang elle ne m'a encore rien dit

Merci
Gweny

Message(s) : 2

Re: envie d'un bébé

Messagepar Kouki elby » Ven Août 25, 2017 3:01 pm

Bonjour bas écoute si ta gygy ne ta encore rien dit mis à part juste de faire des prise de sang.. demande lui plus d'examens, ou change de gygy car 4ans sa fait quand même bcp pour l'attente d'un bb. Moi j'ai attendu 1 ans j'ai vue que je n'arrivais pas à faire bb 2 j'ai donc si a m'a gygy que je n'arrive pas à avoir dautres enfant cela fait 1 ans et pourtant notre libido est hot... breff battries dexament moi et mon compagnon . Donc pour moi c'était une histero résultat trompes gauche bouchée donc voilà m'a belle laisse pas traîné 4 ans sa fait bcp et bon courage à toi.
Kouki elby

Message(s) : 16

Messagepar Poüpée02 » Ven Août 25, 2017 5:36 pm

Slt il existe d'autres moyens comme:La FIV, l'insémination...
Mais avant tous cela il faut faire des examens pour savoir si vraiment tu ne peux pas en avoir naturelle ment et si ce sont tes seules recourt. Bonne chance
Ps:je suis tombé enceinte après 2ans et 2 mois d'essaie et sa naturelle ment apres la pillule que j'ai pris que 1 ans et demi.voila bon courage
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar Gweny » Dim Août 27, 2017 1:21 am

Merci le fille je vais voir tous sa j'ai rendez-vous avec ma genico le 18 septembre on Vera bien se qu'elle va dire
Gweny

Message(s) : 2

Messagepar Mounette08600 » Mar Août 29, 2017 1:28 pm

Bonjour alors ne désespère pas car moi j ai du attendre 7 ans avant de tomber enceinte j ai fait pleins d examens et rien tout était nickel de mon côté comme celui de mon mari donc patiente je sais que c est long mais j ai un magnifique garçon qui va avoir 2 ans et je peux te dire que ça vaut toute l attente du monde. J espère que ça ira plus vite pour toi et je pense que c est aussi psychologique car moi quand je n y croyais plus je suis tombé enceinte. Bisous et courage !!!
Mounette08600

Message(s) : 1

Messagepar Minoucha31 » Mar Août 29, 2017 6:12 pm

Salut.
Ta bien du courage Mounette
Moi ça fait 2 ans et demi et rien pour l instant..
En plus j aimerai tombé enceinte naturellement car fiv et clomid je veux pas et niveau hormonal tout va bien..
Au fil du temps on désespère un peu..
Profites bien de ton enfant c un beau cadeau.
Minoucha31

Message(s) : 62

Retour vers Relation de mariage