Besoin de conseille

Besoin de conseille

Messagepar Coraliee » Jeu Août 31, 2017 2:32 am

Coucou les maman j'ai besoin d'un conseil ça fait 4 jour que mon fils de 15 mois ne veux plus dormir dans sont lit j"ai tout essayer et je ne c plus quoi faire pour qu'il dorme dans ça chambre je ne supporte plus c crise alor je cède et le fait dormir dans notre lit et la miracle il s'endort il y a quelque mois c'était passer mes voula que ca recommence il pleur a en avoir des haut de coeur qui à trouver la solution merci pour vos reponce
Coraliee

Message(s) : 7

Re: Besoin de conseille

Messagepar Kath » Jeu Août 31, 2017 5:56 am

Bonjour, c'est des le début que tu ne devais pas l'habituer à dormir avec vous... je te conseille de le mettre dans son lit lui lire des histoires, essayer de lui expliquer que chacun a son lit qu'il a grandit et que dans votre lit il y a que les parents qu'ils peuvent dormir. Met lui une petite lampe ne ferme aucune porte des chambres pour qu'il n'a pas peur jusqu'à ce qu'il s'habitue
Kath

Message(s) : 241

Messagepar AurélieK » Jeu Août 31, 2017 10:13 pm

Il y a t il eu un changement pour qu il ne veuille plus?
Même un minim changement...
Mon fils a 15mois aussi et il dort bien souvent avec nous. Il urle dès qu'on le met au lit. Ma fois, je le met dans son lit une fois endormi... Je suis la conversation, si kkun a LA solution.
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar mag14450 » Ven Sep 01, 2017 3:12 pm

Pourquoi ne pas le changer de lit lui prendre un lit normal
Car je suppose qu'il est encore dans un lit de bébé
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Coraliee » Lun Sep 04, 2017 7:53 pm

Bonsoir un changement oui nous sommes une famille recomposée donc ma belle fille et rester avec nous 3 semaines et son père de même puis son père a repris le travail sa sœur est reparti chez sa mère car nous l'avons 1 semaine sur deux et pour son lit oui j'ai changé de lui j'ai décidé de lui prendre un lits de grand nous verrons bien si cela changera quelque chose
Coraliee

Message(s) : 7

Retour vers Relation de mariage