rapport s*exuel protégé mais j'ai peur

rapport s*exuel protégé mais j'ai peur

Messagepar Romaine » Mer Sep 13, 2017 9:46 pm

J'ai eu un rapport s*exuel avec mon petit ami... Il a mis un préservatif mais à vite éjaculer et à continuer toujours par me pénétrer.jai peur que son sperme soit versé dans mon vagin en plus à travers le préservatif. c'est tard que j'ai su qu'on a eu le rapport le premier jour de ma période de fertilité... Est ce qu'après éjaculation et qu'il a continuer toujours par me pénétrer pour qu'il a mis un préservatif peut poser un problème ?
Romaine

Message(s) : 2

Re: rapport s*exuel protégé mais j'ai peur

Messagepar Noesia » Mer Sep 13, 2017 11:13 pm

Coucou je crois que c'est déconseillé car il a plus de risque de glisser,s'enlever ou craquer dedans si il y a deja eu ejaculation (a cause que c'est lubrifié dedans et que le pénis diminue de taille). Mais si il n'a pas bouger me semble pas qu'il y ait de risque. Sa met déjà arrivé de continuer après,bon pas des heures non plus mais rien n'avais bougé
Noesia

Message(s) : 32

Messagepar Romaine » Jeu Sep 14, 2017 12:10 am

Il a juste continuer à peine 2 minute...jai retirer le préservatif, j'ai vérifié si cetais craqué mais cetais en état.. Juste que j'ai un peu peur...en plus le problème est qu'il ejacule trop vite. Il y a toi une solution
Romaine

Message(s) : 2

Messagepar Noesia » Jeu Sep 14, 2017 10:35 pm

Alors ne tinquete pas non il n'y a pas de risque.
Pour ce qui est du trop tôt, Je sait que c'est pas pareil d'un homme a l'autre mais le mien fait une pause de 1 min et arrive à 'rester dur' pour continuer pour moi 😊 après c'est sur que si il y a la capote a changer c'est sûrement moins facile
Noesia

Message(s) : 32

Retour vers Relation de mariage