Enceinte au mariage ?

Enceinte au mariage ?

Messagepar Noesia » Lun Sep 11, 2017 7:52 pm

Bonjour a toutes =)
Alors voilà j'ai 23 ans et je me marie dans 7 mois ,nous avons depuis 2 ans le désir d'enfant et la j'ai très très envie de commencer les essais bb1.
Seulement voilà nous nous marions dans 7 mois et je me demande si sa risque pas de compliquer les choses si je suis enceinte de 7 mois le jour J ... d'autant plus que si sela ne marche pas tout de suite je n'aurais pas perdu de temps.
Certaine on été dans ce cas la pour donner leurs avis svp ? =)

Ps: je me demandais juste si je suis obligée de faire une visite gyneco avant les essais ? J'ai déjà fait un bilan sang et je suis pas immunisé contre la toxo. ..
Noesia

Message(s) : 32

Re: Enceinte au mariage ?

Messagepar saka18 » Mar Sep 12, 2017 9:52 am

Coucou.
Moi à mon avis tu peut commencer mes essai généralement les femme tombé enceinte entre 6 mois et un an.
Si tu es enceinte de 7 mois ce n'est pas trop grave pour mois tu auras les 2 en même temps. Apres il faut d'autre avis des autres.
Sauf pour la robes il faudrait juste la prendre plus tard possible. À part ca pas de problème pour moi.

C'est toujours bien d'aller faire un faire un petit tours chez ton gyneco pour voir si tout va bien et qu'il puisse répondre à certaine de tes question si tu en as.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Noesia » Mar Sep 12, 2017 5:31 pm

Merci pour ta réponse =D
Je vais commencer mes essai au plus vite alors je crois ^^ jai mon rdv gyneco mi octobre mais je pense deja essayer.
oui j'y avais pensé pour la robe je vais en prendre une avec ceinture sous les seins pour laisser libre au ventre ^^
Noesia

Messagepar Noesia » Jeu Sep 14, 2017 10:38 pm

Quelqu'un d'autre s'est mariée enceinte ou a deja vu sa ? 😊
Noesia

Messagepar Ninik » Jeu Sep 14, 2017 10:58 pm

Oui ma soeur c'est marié à 4 mois de grossesse. Aucun souci et une très jolie mariée.
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar Noesia » Ven Sep 15, 2017 5:13 pm

Super merci de ton témoignage =)
Noesia

Retour vers Relation de mariage