Symptôme ou psycottage ????

Symptôme ou psycottage ????

Messagepar HNM » Sam Sep 16, 2017 2:15 pm

Bonjour je doit avoir mes règle dans 3 jours , j'ai ovuler le 4 septembre et j'ai faIs ve quil fallais pour avoir un bb , la je me sens pas très bien je suis très fatiguer , nausée , envie de vomir , Mal au sein mais bon quand je vais avoir mes règle j'ai Mal aussiii au sein Mais la j'ai moin Mal que d'habitude , et hier soir et ce matin j'ai eu des perte rosée , est ce que vous pensez que se soit possible que je suis enceinte 🤰 ????
Merci de vos réponse 😉😉
HNM

Message(s) : 37

Re: Symptôme ou psycottage ????

Messagepar HNM » Sam Sep 16, 2017 2:45 pm

Jai aussi dès douleur comme si j'aller avoir mes règles des tiraillement dans le bas ventre , Mal en bas du dos
HNM

Re: Symptôme o psycottage ????

Messagepar Pacanacreams » Sam Sep 16, 2017 3:30 pm

PAreille aussi
Pacanacreams

Message(s) : 9

Messagepar HNM » Sam Sep 16, 2017 4:02 pm

Purée je scrute tout les symptômes j'espère que se sera positif pour nous toute 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
HNM

Messagepar Victoria-louckyann » Dim Sep 17, 2017 9:06 pm

Pareil pour moi j'ai ouvert un sujet aussi ... J'ai peur que ce sois dans la tête tous ces symptôme pour la part (forte nausée passager dégoût du manger mais qu'une matinée grosse fatigue..) après je vient de commencer l'essai bb2 il y a meme pas 1 mois donc pas presser forcement de l'etre enceinte mais je suis presque sur d'être enceinte ... Mais je connais pas exactement la date de mes dernières règles balo !! Donnez moi des nouvelles ?? :)
Victoria-louckyann

Retour vers Relation de mariage