Impression d'être enceinte peur que se sois dans la tête !

Impression d'être enceinte peur que se sois dans la tête !

Messagepar Victoria-louckyann » Dim Sep 17, 2017 8:58 pm

Bonjour je suis en essaie bb2 depuis peu le 28 août 2017 j'ai enlever l'implant (même pas un mois) mais j'ai déjà l'impression d'etre enceinte et j'en suis persuader !! Je ne sais pas si c'est le fais d'avoir eu les règles plusieurs fois le mois avant ( vers le 20 juillet - le 8 août et vers le 20 août ) 3 fois si on regarde bien je me mettez mis en tête que j'allée ovulez + (car c'est comme sa que je suis tomber enceinte quand mon fils avais 9 mois en ayant eu 3 fois d'affilée mes règles) bref du coup je c'est pas si c'est parce que je me suis mis sa en tête (ovulation) ou si je le suis j'ai certes des symptôme nausée mal au bas ventre il y a eu 1 jours ou la nourriture le donnez envie de vomir rien que d'imzginez j'en ai pleurer et tous ! De forte nausée ! Fatigue jusqu'à dormir 12h !!!!! Mais j'ai fais u test début du mois (bien trop tot) négatif et un autre le 13 septembre négatif je pense qu'il étais tôt aussi car je connais pas la date exact de les dernières règles (entre le 17 août ou 22 août je sais plus ) si y'a quelq'un dans mon cas svp ... J'ai peur que se sois psychologique . après pour les personne qui risque de me le dire je ne suis pas presser pour être enceinte j'ai déjà mis longtemps a réfléchir pour bb2 j'ai déjà mon prince qui a 3 ans sa m'est égale si je tombe enceinte dans quelque mois même si je serez contente d'être enceinte avant lol mais j'ai peur que ce sois ce truc d'ovulation qui m'est rentrer dans le crâne .... (DSL du roman MDR) PS : rapport le lendemain de l'ovulation mais c'etais "chance eléve" pour être précise le 6 septembre rapport ..
Victoria-louckyann

Message(s) : 37

Re: Impression d'être enceinte peur que se sois dans la tête

Messagepar SoumiaBrm » Dim Sep 17, 2017 9:48 pm

Coucou ma belle je suis nouvelle sur le forum. Je suis dans le même cas que toi. C'est mon premier cycle j'ai arrêter la pilule le 28 août, ovulé à peu près le 3 septembre. Et la je suis à 15dpo. J'ai fait un test ce matin mais négatif. J'étais un peu déçu. Caf toujours pas de règles.. j'ai l'impression d'être enceinte. Je pense c'est psychologique, je sais pas. J'ai des nausées, les seins douloureux, des picotements aux ovaires de temps à autres. Des migraines, je suis extra fatiguée et le ventre un peu gonflée. Alors je suis un peu perdue ...
SoumiaBrm

Message(s) : 1

Messagepar Victoria-louckyann » Lun Sep 18, 2017 12:10 pm

15 DPO signifie quoi lol ? , tu a notez la date de tes dernières règles ?? Et a tu eu un rapport les jours d'ovulation je pense en faite que c'est sa qui faut compter le jour ou a eu le + de chance d'être enceinte pour ma part c'est le 6 septembre et les test de grossesse detect la grossesse qu'à 2 ou 3 semaine donc forcément (pour moi sa fais que 12 jours) si je le suis ... Le mieux est de faire la prise de sang mais vraiment embêtant d'allée au docteur pour une ordonnance surtout quand on travail toute la semaine on a pas forcément le temps ... Reéssaye je pense dans 1 semaine . (je pense que l'on veut savoir a tous pris si on es enceinte vue qu'on en a le pressentiment mais sue du coup c'est trop tôt le mieux est de faire le test au dernier moment ou si tu peu prise de sang (il détect la grossesse a partir de 8 jours) en + moi j'ai fais le test de grossesse l'aprem midi et apparzment le taux de Beta jcplus quoi est plus élever la 1ere urine du matin
Victoria-louckyann

Messagepar Victoria-louckyann » Mer Sep 20, 2017 9:26 pm

Coucou, bon poura part c'etais bien psychologue ou peut être sa venai d'autre chose... Mais "les Raninia" son arriver aujourd'hui :( un peu déçu mais sa viendra quand sa viendra ... Tient au mois au courant pour toi :) bonne chance
Victoria-louckyann

Messagepar mag14450 » Jeu Sep 21, 2017 11:23 am

Les pds peuvent se faire sans ordonnance c'est environ 20euros mais contrairement au test urinaire c'est fiable à 100 %
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Relation de mariage