Je suis perdu j'en peux plus

Je suis perdu j'en peux plus

Messagepar Kouki elby » Sam Sep 23, 2017 9:45 am

Bonjour à toute donc voilà je suis arrivé au urgence le 14 septembre il mon détecté aucune grossesse et op mes règles arrive si je peux appeler ça des règles car c'était assez bisard du 15 au 19 septembre et la depuis hier 18h douleur pelvienne,mal dans les reins le bas du dos les jambes. il mon fait des ecos et prise de sang qui ce sont révéler POSITIF je suis enceinte de 5 semaine. Mais d'après les médecins je fais une GEU.. mon utérus est vide et la trompe gauche un légère boule pour eu c'est une grossesse extra utérine je suis dans un état second à fleure de peau et je pleure bcp....et la le docteur me dit que l'on vous fait rien aujourd'hui cela sera pour demain car nous sommes pas sur POUR UNE CELIO car 5 semaines on ne vois rien je pète un plomb je sais plus quoi pensé ni quoi faire.
Ma question est t'il quelqun à qui sa à pu arrivé et qu'es que vous en pensez
Kouki elby

Message(s) : 16

Re: Je suis perdu j'en peux plus

Messagepar natih » Dim Sep 24, 2017 4:45 pm

Coucou, j'ai vécu aussi une GEU en février dernier. Tout a commencé par un retard de 4 jours.. j'ai fait un test de grossesse qui etait positif mais assez léger. Je suis allee faire une prise de sang qui a confirmé m'a grossesse. J'étais à 35 Bêta HCG. Cependant, le lendemain j'ai commencé à perdre des pertes marrons. Je me suis rendue au urgences gynéco. Ils m'ont fait une prise de sang et une écho, mais on ne voyait pas la grossesse dans l'utérus... trop tôt m'avait t-ils dit et surtout risque de GEU. J'ai du retourner toutes les 48h pour mesurer mon taux de beta HCG + écho. Et au bout de 2 semaines la grossesse a été vu dans la trompe droite. Ils m'ont d'abord fait une injection de métotrexate afin d'afin de stopper la grossesse. Je devais y retourner à J-7 apres l'injection.. mais ca n'avait pas fonctionné. Ils ont du m'opérer d'urgence par celio. Et j'ai subit une ablation de la trompe. Voilà mon expérience.. personnellement je ne ressentais aucune douleur alors que lors qu'on fait une GEU, les médecins m'ont dit qu'on ressent une forte douleur en bas ventre du à la trompe qui s'élargie. Quand retournes tu voir ton gynécologue ?
natih

Message(s) : 36

Messagepar Kouki elby » Dim Sep 24, 2017 11:00 pm

natih a écrit:Coucou, j'ai vécu aussi une GEU en février dernier. Tout a commencé par un retard de 4 jours.. j'ai fait un test de grossesse qui etait positif mais assez léger. Je suis allee faire une prise de sang qui a confirmé m'a grossesse. J'étais à 35 Bêta HCG. Cependant, le lendemain j'ai commencé à perdre des pertes marrons. Je me suis rendue au urgences gynéco. Ils m'ont fait une prise de sang et une écho, mais on ne voyait pas la grossesse dans l'utérus... trop tôt m'avait t-ils dit et surtout risque de GEU. J'ai du retourner toutes les 48h pour mesurer mon taux de beta HCG + écho. Et au bout de 2 semaines la grossesse a été vu dans la trompe droite. Ils m'ont d'abord fait une injection de métotrexate afin d'afin de stopper la grossesse. Je devais y retourner à J-7 apres l'injection.. mais ca n'avait pas fonctionné. Ils ont du m'opérer d'urgence par celio. Et j'ai subit une ablation de la trompe. Voilà mon expérience.. personnellement je ne ressentais aucune douleur alors que lors qu'on fait une GEU, les médecins m'ont dit qu'on ressent une forte douleur en bas ventre du à la trompe qui s'élargie. Quand retournes tu voir ton gynécologue ?

Ton poste me touche énormément j'ai fait trois gigi ds 3 CHU différents un seul ma dit que c'est une GEU les 2 autres me disent que c'est trop tôt pourtant je perd du sang et j'ai des petites douleurs ds les ovaires d'après les taux je suis à 5 SA (975 beta)et rien ds l'utérus cela fait trois jour que je suis pas bien je n'arrive même plus à dormir ..comment a tu surmonté tout ça c'est dure si c'est confirmé pour moi je crois que je ferait une grosse dépressions car je n'ais jamais vécu une situations pareil
Kouki elby

Messagepar natih » Ven Sep 29, 2017 8:14 pm

Je ne sais pas comment l'expliquer mais après avoir fait le test qui était positif j'avais comme un mauvais présentement.. Et lorsque les premières pertes de sang marrons sont apparues c'était comme une évidence, je savais qu'il allait se passer quelque chose de négatif. Les internes que je voyais toutes les 48h me disaient que beaucoup de femmes peuvent perdre du sang en début de grossesse. Plus les échos passaient et le fait qu'on ne voyait rien dans l'utérus (malgré que mon taux doublé de jour en jour) me confirmé que je faisais une GEU.

J'ai vécu assez bien les choses jusqu'à l'opération.. j'ai pleuré à l'annonce de la GEU quand j'ai vu ma grossesse en écho mais pas au bon endroit. Mais je crois que je ne réalisais pas vraiment ce qui se passé. Après l'opération, j'avais un "mal" physique du à la coeliscopie. Mais c'est 1 mois après l'intervention que j'ai réalisé vraiment ce qu'il venait de se passer. Je pleurais tous les jours et j'avais ce sentiment d'injustice : POURQUOI MOI ? Ce bébé qu'on attendait depuis 11 mois qui était là mais pas au bon endroit. Ca était très dur et ça a duré plusieurs mois. Mon conjoint m'a beaucoup soutenu malgré que lui aussi était blessé intérieurement.

Cela fait 7 mois et je recommence à vouloir y croire...

Vivre une GEU est une épreuve très difficile et seul les personnes l'ayant vécu peuvent comprendre notre souffrance.
On se sent parfois même incomprise...

Je comprends ta douleur et ton angoisse car comme toi j'ai du attendre les 7sa avant d'avoir la réponse.
As tu toujours tes pertes de sang ? Des douleurs ?
Est ce que l'hopital te demande de revenir toutes les 48h ?
natih

Messagepar Kouki elby » Sam Sep 30, 2017 6:41 am

En te lisant je pleure 😧😭😭seul les personnes qui le vive peuvent comprendre tu as raison. oui tout les 48h je fait des prise de sang et mon bêta augmentes je suis à 1600 les pertes de sang diminue considérablement et aujourd'hui je suis à 6sa et 2 jours il me disent d'attendre encore car il ne sont pas sur de voir quelques choses je flipp et il me font flipper avec leur diagnostic et le faite qu'il ne sont pas sur d'eux en tant que professionnel sa me donne la gerbe vraiment j'en peut plus d'attendre il ne veulent pas faire d'interventions car je préfère la celio à leur injections. Peut être qu'il ne veulent pas faire une erreur de diagnostique c'est ce que me disant la gygy au urgence. Mais je t'avouerai que cette grossesse est pas la même que mes précédentes je le sent sa cloche quelque part cela faisait 2 semaine que j'avais des seignements et des fois avec des callots noires. .. tu sais je ne veux plus aller voir les médecins j'en est raz le bol je veux tout plaqué et laisser ça comme ça car je sature psychologiquement mon mari m'aide bcp également il me dit ta santé avant des enfants y en auras d'autres il a raison je sais. .mais c'est pas une femme il ne porte pas la vie il ne peux pas comprendre.
Kouki elby

Messagepar natih » Sam Sep 30, 2017 5:14 pm

Désolée je ne voulais pas te faire pleurer.. :( Les médecins aussi voulaient attendre avant de de stopper la grossesse car peur de faire une erreur. Mais au final la GEU était bien là :cry:
C'était ma première grossesse mais je ressentais au fond de moi qu'il y avait quelque chose de négatif. Tu as déjà vécu des autres grossesses si je comprends bien ? Comment se sont passés le début de tes grossesses ? Ton taux augmente alors il y a bien une grossesse qui se développe mais où ? C'était cette question que je me posais sans cesse. Le sang que tu perds est-il rouge ?

Je te souhaite de tout mon coeur qu'à la prochaine écho tu puisses voir un petit embryon dans ton utérus !!
Je comprends tout à fait ne plus vouloir aller à l'hôpital.. ça a duré plus de 15 jours pour moi et je n'avais plus qu'une envie tout arrêter.
Les hommes ont plus de recul par rapport à nous mais après nous vivons directement cette épreuve et c'est notre corps... sans compter ce fort désir d'avoir un bébé.
natih

Messagepar natih » Mer Oct 04, 2017 7:52 pm

Je viens aux nouvelles Kouki elby.. J'espère que tout va bien pour toi et que les médecins se sont trompés dans leur diagnostic.
natih

Retour vers Relation de mariage