Sarah H le principale c'est que tu est détecter le problème pour pouvoir le régler

au moin c'est soigner (je ne sais pas trop se que c'est mais maintenant il y a des solution a tous a par stérile bie. Sur mais ce n'est pas votre cas) et j'espère pour toi qu'après sa sa ira vite après avoir arranger ce pourquoi tu n'est pas tomber enceinte depuis ce temps :') , pour BB1 j'ai fais 3 FC aussi alors je comprend ta déception et ton envie de concevoir mais après au final 10 mois après j'ai eu un + et aujourd'hui un grand bb de 3 ans

ne désespère pas faut être dans l'optique que tu n'est pas stérile (c'est ce que je me disait) et que tôt ou tard il y a en un ou une qui sera pour toi

(perso il a tenue je pense grâce a acide folique a prendre dés le desire de concevoir et aspegic nourisson dés la connaissance de grossesse jusqu'à 38 semaine) voilà pour BB2 j'ai tellement peur de faire fausse couche que j'ai insister lourdement pour qui me le représcrive en attendant j'attend un + aussi
Beaucoup de courage a toi car je sais que ce n'est pas facile mais tu l'aura ton mini toi