Essai bb2 :)

Essai bb2 :)

Messagepar Siana29 » Mer Sep 27, 2017 10:56 am

Hello les filles comment ça va ?, je suis actuellement en essai bb2 depuis 9 mois , je commence vraiment a désespéré ... Nous avons eu un petit espoir au mois de mai mais finalement fc a 2mois , pour ce mois ci j'ai l'impression que c'est le bon cycle , j'ai tout les symptômes mais test négatif... Peut être je l'ES fait trop tôt...
Je doit avoir mes vilaine vendredi je croise les doigts pour ne pas les avoir 😁
Siana29

Message(s) : 2

Re: Essai bb2 :)

Messagepar Nina57000 » Mer Sep 27, 2017 10:58 am

Vous pouvez au pire faire un test car Sa détecté 4 jours a l'avance ! POUR moi Sa a fonctionnez POUR Mes deux enfants !
Je vous souhaite un merveilleux plus ! ❤️
Nina57000

Message(s) : 84

Messagepar Victoria-louckyann » Mer Sep 27, 2017 4:45 pm

Bonjour, bonne chance a toi mais en général si tu prend le clear blue il detect 4 jours avant la date des Rrrr . donc reéssaye ou ai patience jusqu'à vendredi :) ,
Moi aussi en essai bb2 :)
Victoria-louckyann

Message(s) : 37

Messagepar Sarah h » Mer Sep 27, 2017 8:08 pm

salut moi aussi avec mon Mari on essaye d’avoir un bébé depuis 10 mois , j’ai fais 3 fausse couche 😫 + une batterie de tests de mon côté et du côté de mon mari , j’avais rendez-vous aujourd’hui chez ma gynécos jour 10 du début de mes règles , échographie vaginale résultat des polypes utérins 😯 bref je te conseille de faire tous les analyses qu’il faut + échographie À la bonne période du cycle , d’habitude je ne parle pas de ma vie privée mais j’ai de l’empathie pour toi voilà J’espère que ça va t’aider , pour moi intervention chirurgicale légère 😟 et après j’espère que ça ira mieux et que je pourrais avoir un bébé 🙏😄👶
Sarah h

Message(s) : 1

Messagepar Victoria-louckyann » Jeu Sep 28, 2017 5:21 pm

Sarah H le principale c'est que tu est détecter le problème pour pouvoir le régler :) au moin c'est soigner (je ne sais pas trop se que c'est mais maintenant il y a des solution a tous a par stérile bie. Sur mais ce n'est pas votre cas) et j'espère pour toi qu'après sa sa ira vite après avoir arranger ce pourquoi tu n'est pas tomber enceinte depuis ce temps :') , pour BB1 j'ai fais 3 FC aussi alors je comprend ta déception et ton envie de concevoir mais après au final 10 mois après j'ai eu un + et aujourd'hui un grand bb de 3 ans :) ne désespère pas faut être dans l'optique que tu n'est pas stérile (c'est ce que je me disait) et que tôt ou tard il y a en un ou une qui sera pour toi :) (perso il a tenue je pense grâce a acide folique a prendre dés le desire de concevoir et aspegic nourisson dés la connaissance de grossesse jusqu'à 38 semaine) voilà pour BB2 j'ai tellement peur de faire fausse couche que j'ai insister lourdement pour qui me le représcrive en attendant j'attend un + aussi :)
Beaucoup de courage a toi car je sais que ce n'est pas facile mais tu l'aura ton mini toi :)
Victoria-louckyann

Message(s) : 37

Messagepar Joycelover » Ven Oct 13, 2017 5:09 am

Coucou! À l'essai pour bébé 2 aussi. Premier mois d'essai, alors croisons les doigts! Courage les filles! :)
Joycelover

Message(s) : 1

Retour vers Relation de mariage