par Lyly971 » Lun Fév 26, 2018 4:30 pm
Coucou ! Tout d'abord félicitations, tu auras bientôt ton bébé dans les bras.
Au début j'étais contre la péridurale et je voulais un accouchement naturel. Quand les contractions ont commencé et pendant les 4 heures qui ont suivies je gérais et je pensais même que ça irait.
Puis finalement les contractions sont devenues très rapprochées (toutes les 2min) et très fortes (100 sur le monito) et je n'étais qu'à 1 doigt 😅
Et j'ai assez vite changé d'avis....Mon travail a finalement duré plus de 18/19h...j'ai finalement eu la péridurale et c'est vrai que c'est un tel soulagement....j'ai dormi de longues heures.
La pièce d'à côté de la mienne c'était la salle nature et une maman y a accouché...c'était animal mais franchement elle peut être fière d'elle.
Si tu tiens à un projet "sans" alors tentes, mais le plus important c'est que si tu changes d'avis en chemin, tu ne sois pas déçue de toi, et en définitif c'est ton bébé en bonne santé dans les bras qui importera.
Niveau conséquences, j'ai eu très mal au dos et le raccourci a été de dire que c'était de la faute de la péridurale mais on m'a expliqué que c'était surtout pcq j'étais restée allongée 24h d'affilée....finalement, un mois après je n'avais plus de douleur.
A refaire ? Je retenterai sans mais je ne m'en voudrais pas si je cède.