par fakirah07 » Jeu Avr 19, 2018 2:10 pm
Bjr les filles enfet je voudrais votre avis sur une situation ke je ne comprends pas! Mon mari et moi avons fait l'Amour le jour de mon ovulation le mois dernier alors au moment de voir mes règles je ne les ai pas eu après 8jours de retard j'ai fait un test de grossesse je ne sait pas si il test était fiable parceke je l'ai acheté il ya des mois mais aussi c'est le genre de test vraiment moins chers et ki ne ressemble pas à ceux ke j'avais l'habitude d'utiliser entka le test était négatif alors je me suis dit ke j'allais sûrement avoir mes règles ke cetai juste un retard à cause des anti douleurs ke je prend mais voilà aujourd'hui sa fait 27jours et tjrs pas de règles et j'avoue ke j'ai vrmt peur de refaire le test car j'ai tlm été deçu ! J'ai klk symptômes comme les bout de seins très sensible et les nausées mais encore j'sais pas si sa viens de là! Est ce kelkun a déjà eu ce genre de pb ? Genre un test négatif au début puis positif après? J'ai vrmt peur car ma belle famille me mets vraiment la pression !