Retrait stérilet cuivre : effets secondaires

Retrait stérilet cuivre : effets secondaires

Messagepar Mamanbonheur » Dim Mai 06, 2018 12:14 pm

Bonjour Mesdames.
Je suis en quête de bb2. Bb1 est né le 29mai 2016.Et depuis j'avais un sterilet au cuivre que j'ai enlevé en janvier 2018. Janvier 8 jours de règle et 31jours de cycle (en sachant que avant que je ne mette le stérilet j'avais des cycles reguliers de 28jours et des règles de 3 à 4 jours maximum). Février 5jours de règles et 33jours de cycle. Mars 8jours de règles et 37jours de cycle. En mars j'avais fait un test de grossesse positif mais j'ai commencé à saigner et test HCG negatif (je n'ai rien compris). Mon gynecho m'a certifié que ce n'était pas une fausse couche mais un retard de règle et un faux positif. Avril donc toujours pas de régles. Je suis à 41jours du cycle. Qu'est ce qui se passe dans mon corps ? 😢😢😢. Je ne veux pas me faire de fausses idées parceque j'ai eu très mal le mois passé avec le faux positif. Qui a déjà vécu cela ? Svp vos conseils et avis sur les effets du retrait du stérilet au cuivre.
Excusez moi de la longueur. Merci.
Mamanbonheur

Message(s) : 2

Re: Retrait stérilet cuivre : effets secondaires

Messagepar Simone » Lun Mai 14, 2018 10:35 am

Coucou
Qu'en est-il de ta situation ? As tu fait un test ?
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Reinezazy31 » Lun Mai 14, 2018 5:53 pm

Cc j'espère que tu vas bien,
À mon avis et d'après ce que j'ai vécu, tu peux commencer à mesurer ta température au moin 5jr et si elle reste en dessus de 37 fait le test de grossesse et si c'est positif je pense que tu sera enceinte, je te le souhaite vivement, car ce qui m'est arrivé qd je suis tombé enceinte de ma fille
🌺 Bon courage ma chérie 🌹🌹🌹
Reinezazy31

Message(s) : 51

Messagepar Didi93 » Mar Mai 15, 2018 10:57 pm

Bonsoir
J'ai aussi enlever mon sterilet au cuivre en janvier de cette année.
J'ai pas eu de test de grossesse positif. Mes cycles on été de 31jours et une fois 37jours.
Mon gynéco ma dit que je devait au moins patienter 6mois pour une arriver d'une grossesse le temps que tout redevienne comme avant.
Par contre jutilisais des test dovulation j'ai arrêter car ça me mettait jamais mon pic, j'avais plus de 5jours d'affilé "fértilité élevé"

Voilà voilà
Didi93

Message(s) : 1

Retour vers Relation de mariage