De l'amour à la haine

Re: De l'amour à la haine

Messagepar Lulu76001 » Mar Avr 24, 2018 10:38 pm

Je n'ai pas compris le dernier paragraphe
Mais de mon point de vue, mariage ou non ce n'est pas une relation supportable.

Mais la rupture du contrat existe. Libre à vous de choisir cette vie faite de peurs et des doutes plutôt que la sérénité et la liberté de vivre.

Tout est une question de choix dans la vie.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Papoucha » Jeu Mai 03, 2018 2:11 am

C'est horrible de voir tout ce que l'on supporte par amour sans avoir de reconnaissance on subi entre autre le mal qu'ils ont pu vivre leurs souffrance parce que si ils sont comme sa c'est parce que il n'accepte pas qu'il y a un problème pour le réglé résultats c'est toujours NOUS le problème....
Lulu oui pour ma part depuis le début je gardé mes distances j'ai refuse de vivre avec lui tant qu'il n'a pas régler ces problème, le quitter je l'ai fait plus d'une fois et oui même si c'est triste à dire je me porter bien mieux moralement et physiquement car je n'étais plus rongée par cette angoisse perpétuel. Mais il y a différents événements qui m'ont réellement détruit et à force d'être arceler j'avais plus la force de le repousser ni me battre rien de rien alors j'ai laisser. Parce que moi malheureusement j'ai lui a gérer et ma famille et j'en suis arrivé au stade de même plus vouloir me lever de mon lit.
Enfin tout sa pour dire oui quitter c'est facile mais comment quitter une personne qui refuse de vous laisser or que rien ne va elle se rend bien compte qu'elle vous fait du mal vous en fait également mais est incapable de vivre sans vous.? Si l'une de vous a la solution alors je suis preneuse.

Parce que aujourd'hui encore j'ai droit à des excuses de reine de réel déclaration de toutes ces erreurs et le mal qu'il a pu me faire en me disant que pour qu'il sois lui même il faut que je lui parle parce que la je ne serai pas assez mature pour lui parler de ce que j'aurais fait car qu'il ne peut pas envisager vivre avec une femme qui n'assume pas.......
Papoucha

Message(s) : 9

Messagepar Papoucha » Mar Mai 08, 2018 12:22 am

Coucou juste un petit message pour vous faire part de la suite en espérant que vous allez tout bien

Alors voilà j'ai cessé de céder à son chantage et excepter le fait que je ne suis pas toute seul j'ai des proche des amis qui sont là pour me protéger et tout ce qui s'en suis je suis rester dans ce cercle vicieux pour préserver les proche de lui car c'est le seul moyen de pression qu'il avait pour me voir. Je l'ai bloquée de partout il m'harcele que ce sois à mon travail comme chez moi, ce soir il a donné une vingtaine de fois à mon interphone heureusement sa n'a pas empêché ma mère de dormir.
Le mari d'une amis la appelé pour qu'il parte.... J'espère que cava aller pour la suite car une personne malade surtout qui ne l'assume pas c'est très compliqué.sa fait 3jours que je ne dort pas ne mange pas j'ai repris le boulot après 3semaine d'arrêt mais j'ai des menasse tout les jours il va venir aire un carnage la bas... En fin bon cava aller on se doit de se battre pour notre liberté et notre bien être
Papoucha

Message(s) : 9

Messagepar Lulu76001 » Mar Mai 15, 2018 2:44 pm

Bonjour Papoucha,

J'espère que tu sens un peu mieux. Ce ne doit pas être simple mais c'est la meilleure solution pour ma part.

S'il est trop menaçant, tu peux peut être porter plainte.
Enfin, j'admire le courage.

Bonne journée
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Sosolg » Sam Mai 19, 2018 10:14 am

Bonjour
Déja Courage à toi.
Jai été dans le même cas que toi, insulte et tout pour rien, jusqu'au jour où j'ai eu droit à une claque. J'ai pardonné une fois mais j'avais toujours des insultes. Du coup j'ai dû partie de chez moi, alors que c'était mon logement, car. Lui ne voulait pas partir.
Un mec possessif, s'il ne se soigne pas, restera Côme ça et tu n'as pas à subir cette violence moral, conseil, part. On vit très bien toute seule 😉
Bon courage
Sosolg

Message(s) : 13

Précédent

Retour vers Relation de mariage