Je ne sais plus quoi faire pr sauver mon couple...

Re: Je ne sais plus quoi faire pr sauver mon couple...

Messagepar Maria974 » Dim Juil 08, 2018 5:07 am

Bonjour, je suis un peu dans la même cituation.. jai subit des violance, graave, javais mon bb de 7mois dans les bras au moment.. jusque aujourd'hui je suis dans un film (sortir en discret sans qu'il me voit, peur qu'il soit deriere ma porte, peur de le voir dans mon salon quand je rentre, chose qui c'est deja produite.. il est pareil, jalousie, colere excecif,paranoooooo.. aujourd'hui je suis obliger de fuire pour ma fille.. ouvre tes yeux, parce que aujourd'hui c'est comme sa, et quand on dit q'on prend des decisions bah sa dégénère.. il faut surtout que tu t'entoure et te protège.. j'espère que tu trouveras une solution..
Ps désolé pour l'orthographe lol..
Maria974

Message(s) : 1

Messagepar mag14450 » Dim Juil 08, 2018 6:43 am

Et surtout quand tu l'aura quitté si il reviens vers toi en te disant de bel chose etc.... Si il te fais des cadeaux en tout genre ne retourne pas avec lui ne fais surtout pas cette erreur
Comme je te disais je suis une ancienne femme battue et violée et je suis partie à 2 reprise et revenue car à chaque fois il sexcusait mais ça recommençait à chaque fois la dernière fois que je suis partie il a essayé de me tuer
Cela fait 12 ans mais les souvenirs sont toujours là et la douleur moral aussi
S'il te plaît pour ta sécurité et celle de ton bébé part et ne reviens plus jamais
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Mimik » Lun Juil 09, 2018 12:39 am

Coucou

Je suis bien triste pour toi. N'accepte pas de soufrir pour cet homme.
La vie est courte alors choisi ton bonheur choisi de te voir sourir choisi un chemin ensoleillé et puis la vie est longue a la fois alors ne choisi pas un homme qui te mettra des battons dans les roues ca risque de faire mal chaque seconde de ta vie...
Profite de ne pas vivre avec lui pour tout arreter et ca veux pas dire que tu tombera sur pire ... Laisse faire le temps
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Latitemae » Mar Juil 10, 2018 7:48 am

Hello ma grande
Je rejoins toute les filles en te disant de le quitter... rapproches toi de tes cousines et amies et change de téléphone... il n’acceptera pas la rupture et t’harcelera de message etc... parles en aussi à ta famille, pour les prévenir tu ne seras jamais seule dans cet épreuve car lui ne te lâchera pas aussi facilement et le fait d’en parler te fera une bonne thérapie !
Bisous et courage à toi
Latitemae

Message(s) : 8

Messagepar Assouma92 » Ven Juil 27, 2018 12:47 am

Mon mari ausdi eté comme sa pares 1ans de mariage on est tres bien tjr jaloux mais jebsuis heureyse il fau juste trouver le bon trucs mpur quil te fasse confiance
Assouma92

Message(s) : 26

Précédent

Retour vers Relation de mariage