Signe de grossesse précoce

Signe de grossesse précoce

Messagepar Nannou » Jeu Août 09, 2018 11:10 am

Bonjour, voila je suis en essai bebe 1.jai un cycle normal on va dire. Ce mois ci je commençais à avoir des signes des le 3 eme jour de mon ovulation.au debut c'etait des seins sensibles après y a le vertige et une immense fatigue qui augmente de jour en jour et aujourd'hui nausée(j7 après ovulation).c encore tres tot pr faire un test et je ne veux pas encore etre déçu vu mon historique d'avortement et de fausse couche.est ce normal d'avoir des symptômes aussi tôt ou est ce c psychique sachant que j'ai tt fais pr me détendre et ne pas stressé. Je ne veux pas me faire des idées et surtt que mon mari aussi a remarqué ma fatigue et mes vertiges donc je veux pas le decevoir.
Nannou

Message(s) : 39

Re: Signe de grossesse précoce

Messagepar mag14450 » Jeu Août 09, 2018 12:00 pm

Tu peux faire une pds si tu es sûre de ton ovu
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Nannou » Ven Août 10, 2018 9:49 am

Merci mag 14450 je voulais pas etre déçu donc j'ai peur de faire une pds aussi tot est que ça soit negatif puisque j'ai lu que le corps commence à secreter du bhcg qu'apres la nidation. Nn ?
Si nn y a t il quelqu'un d'entre vous les filles qui a eu des.symptômes précoces. Aujourd'hui j'ai plus rien presque.je comprends plus rien.merci
Nannou

Messagepar Esraa » Mer Août 15, 2018 3:29 am

Nanou bonjour moi aussi cela m'est déjà arrivé je pensais être enceinte mais non j'ai eu mes règles
Esraa

Message(s) : 48

Messagepar Esraa » Mer Août 15, 2018 3:31 am

D'après quelques fille l'appli n'est pas très fiable dans leur calcul fais le toi même c'est mieux et je vous conseille de prendre de l'acide folique les medecin disent qu'il faut le prendre 3mois avant de concevoir mais il n'est jamais trop tard
Esraa

Messagepar Nannou » Mer Août 15, 2018 12:02 pm

Bonjour Esra, je prends deja de l'acide folique depuis juin. Merci pour tes conseils. La date prevu des règles est le le18.mais jarrive pas à expliquer les symptômes que je ressente jusqu'à aujourd'hui la fatigue,, mal à la tête,de vertige et pas envie de manger, sachant que avec les règles précédentes j'ai jamais eu ces symptômes. A ce point mon cerveau me joue des tours. J'essaie de me préparer à avoir mes règles mais je garde toujours l'espoir que je serais enceinte, j'ai pa pu faire aucun test
Nannou

Messagepar KaraMrt » Mer Août 15, 2018 1:20 pm

Coucou les filles,

J’ai eu la plupart de ces symptômes à partir de 4 dpo... et depuis ça fait yoyo... je suis censée avoir mes rrrr lundi et je comptais faire un test à ce moment là où même dimanche... j’ai fais un test à 7dpo mais négatif évidemment 🙄. Je suis tellement impatiente que je fais n’importe quoi. En plus je ne suis vraiment pa sur de mon jour d’ovulation et pas certaine de la fiabilité de l’appli pour ça
KaraMrt

Message(s) : 92

Messagepar Noura j » Ven Août 17, 2018 12:41 am

Bonsoir les filles j’ai remarquer y’a quelque jour mes téton son sensibles me font presque mal est ce normal j’essaie d’avoir un bébé avec mon mari mnt est ce que c’est du au préliminaire car il me les suces desoler du terme
Noura j

Message(s) : 5

Messagepar Esraa » Mer Août 22, 2018 10:54 pm

Nannou a écrit:Bonjour Esra, je prends deja de l'acide folique depuis juin. Merci pour tes conseils. La date prevu des règles est le le18.mais jarrive pas à expliquer les symptômes que je ressente jusqu'à aujourd'hui la fatigue,, mal à la tête,de vertige et pas envie de manger, sachant que avec les règles précédentes j'ai jamais eu ces symptômes. A ce point mon cerveau me joue des tours. J'essaie de me préparer à avoir mes règles mais je garde toujours l'espoir que je serais enceinte, j'ai pa pu faire aucun test

Desolé je reçoit aucune notif comme quoi on me reponds sur le forum grrrrrr. Derien 😉 Ca c'est parce que tu y pense trop aussi le cerveau il a le contrôle sur tout le corps et du coup à skil paraît faut pas trop y penser sinon sa marche pas. Parole de femme enceinte lol pas la mienne
Esraa

Messagepar Baby2201 » Jeu Août 23, 2018 1:30 am

Oui c'est vrai qu'il ne faut pas y pensé, je connais une femme qui étais en essai depuis pas mal de temps elle faisais que d'y pensé, elle ne tombé pas enceinte et le jour où elle a tout laissé tombé elle est tombé enceinte.

Esraa j'ai vu sur plusieurs sujet que tu dit que l'application et pas fiable ect...
Mais pas pour tout le monde moi elle est parfaite elle est vraiment fiable ma cousine aussi et d'autre femme aussi.
Baby2201

Message(s) : 2999

Retour vers Relation de mariage