Premier rdv en AMP (Assistance Medical de procreation)

Re: Premier rdv en AMP (Assistance Medical de procreation)

Messagepar Cyrthe » Lun Nov 12, 2018 6:07 pm

Coucou,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai eu mon premier rdv au centre AMP y'a 4 jours.

J'étais super impatiente de commencer, mais le jour du rdv, je me suis sentie très mal psychologiquement et je ne comprenais que la moitié des choses, j'avais le cerveau au ralenti.

Là j'ai vraiment réalisé que sans la médecine, je n'arriverai pas à avoir d'enfant, et j'avais l'impression de ne servir a rien car les médecins allaient tout faire a ma place. A la fin du rdv, je suis sortie et j'ai pleuré.

Un conseil, faites vous aider par les psy du centre AMP, ils sont là pour ça (moi c'est ce que j'ai demandé)

Courage les filles pour cette attente pénible et pour ce parcours difficile, vous avez tout mon soutien 🍀🍀
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Sam 14 » Jeu Nov 22, 2018 3:30 pm

Coucou,
Je passe mon hysterosalpingographie demain et le 6 décembre je saurai ce quil en sera vraiment. Je suis à la fois impatiente et anxieuse mais c'est ton jamais je croise les doigts !!!!
Sam 14

Message(s) : 7

Messagepar Sam 14 » Ven Nov 23, 2018 7:38 pm

Coucou,
Bon je vous donne des nouvelles j'ai eu mon hysterosalpingographie aujourd'hui et résultat possible polipe ou fibrome que ma trompe de gauche (obstrué) et ma trompe de droite est très large avec hydrosalpinx bilatéral sans passage péritonéale... Je suis un peu abattu je m'attendais pas à ça.
Sam 14

Message(s) : 7

Messagepar Sam25 » Mer Déc 05, 2018 9:30 pm

Bonsoir, je suis également suivi en amp un rdv par mois pr faire le point chaque fois (prise de décision, examen, traitement etc..) ...depuis juillet 2018 c lonnnng.. heureusement que mon gynéco avait pris les devant et ma demander de faire plein d’examen avant le 1rdv pr gagner du temps !! Bref au finale c fiv +tec alors j’ai effectuer une’ ponction mais j’ai pas pue faire de transfert à j5 car hyperstim (ventre rempli d’eau ) du coup rebelotte les piqûres et rdv que ds un mois pr un contrôle ensuite on verras .. j’ai l’impression que ji arriverai jamais dur dur psychologique et physiquement
Sam25

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Relation de mariage