Problème technique

Problème technique

Messagepar Mlleannanas » Mar Jan 29, 2019 2:14 am

Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle et remercie celles qui pourront m'apporter leurs aident et leurs témoignages.

Alors voilà, j'ai 26ans et 2enfants. Il y a quelques années j'ai eu des soucis de sécheresse vaginale a cause de l'utilisation de tampons. Je suis donc passé à la cup et depuis plus de problèmes. Mes rapports sont devenus même plus que lubrifié... Mais depuis 1 mois, malgré l'excitation du moment, j'ai beaucoup de mal à "mouiller". C'est un sujet un peu gênant que je préfèrerais éviter avec mon chéri... J'espère que ce n'est que temporaire et j'aimerais avoir vos avis et témoignages.

Merci de votre attention 😉
Mlleannanas

Message(s) : 14

Re: Problème technique

Messagepar 09soussou » Mar Jan 29, 2019 1:25 pm

Pourquoi n'essaie tu pas les lubrifiants , après en avoir essayé plusieurs l'année dernière, celui qui sortait du lot pour moi, c'est un que je prenais en pharmacie "Monassens", a 9€90. Génial ! Tu peux le trouver en pharmacie . Après 4 grossesses, ce problème de sécheresse est arrivé comme ça du jour au lendemain, et ce produit changé la vie. Sinon il y'a d'autres en pharmacie qui sont médicaux de la marque hydralin qui rétablissent la flore vaginale et guérisse ce problème
09soussou

Message(s) : 1967

Re: Problème technique

Messagepar 09soussou » Mar Jan 29, 2019 1:26 pm

Pardon tu peux le trouver sur internet aussi et moins cher!!
09soussou

Message(s) : 1967

Retour vers Relation de mariage